« Marcus Heytir » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 194 : | Ligne 194 : | ||
<references/> |
<references/> |
||
[[Catégorie |
[[Catégorie:Personnages]] |
||
[[Catégorie: Personnages de Lumiten]] |
[[Catégorie: Personnages de Lumiten]] |
||
[[Catégorie : Personnages de Kandara]] |
[[Catégorie : Personnages de Kandara]] |
||
[[Catégorie:Personnages de Greg]] |
[[Catégorie:Personnages de Greg]] |
||
[[Catégorie:Kandara (Personnages)]] |
|||
[[Catégorie:Arpenteurs]] |
[[Catégorie:Arpenteurs]] |
||
[[Catégorie : Maîtres des Ars Noirs]] |
[[Catégorie : Maîtres des Ars Noirs]] |
||
Version du 4 mai 2017 à 13:34
Histoire
Originaire de Lumiten, Marcus a consacré sa vie à l'étude de la magie et de la strategie. Il est ainsi devenu le porteur de la lame de L'UNIQUE.
Lorsque la Troisieme guerre opposant l'empire de la lumiere et des tenebres recommenca apres 2000 ans de "paix", il d'autre choix que d'affronter les deux champion ennemis pour que cesse cette querelle. Il reussit à sceller les deux lames divines avec l'aide de 2 autres compagnons. Une fois cela fait il faut teleporté dans le Warps ou il croisa Yowaki et ses compagnons.
Ligne temporelle
Début sur Lumiten
Naissance
- Marcus nait en -1102 sur Lumiten sur le Reflet du Chaos
8 ans
- Il integre l'école de magie de Folur
32 ans
- Devient le plus jeune Maitre Mage.
45 ans
- Devient Archimage reconnue sur tous les Territoire Francs
47 ans
- Devient General de l'armée du Chaos.
72 ans
- Se voit confié l'épée de L'Unique
94 ans
- Debut de la guerre des Jours Sans Fin
98 ans
Arrivé chez les Compagnons de Yowaki
- Rencontre avec Yowaki et les Compagnons de Yowaki.
Les Aventures des compagnons de Yowaki
Une expérience foireuse
Chute de Yowakia
Relation avec les compagnons de Yowaki
Abylène Eclypse
Une enfant ayant besoin d'avoir un enseignement sur la vie en générale. La considère comme une petite sœur ou une petite fille perdu.
Aime bien la taquiner sur certain sujet, elle monte si vite sur ses grand chevaux.
Elle a des excès de colère fulgurant, ne remettant jamais en question ses compétences en dessin là dessus, il en a fait l’expérience après une mauvaise blague (sa langue s'en souvient encore, mais ne le lui dira pas).
Devius Menvar
Lui a fait une forte impression lors de sa rencontre par son charisme et son éloquence.
Il n’hésite pas à mettre tous les moyens en œuvre pour faire prospérer sa guilde par tous les moyens les plus objectes les un par rapport au autre. C'est un gestionnaire doublé d'un haut mage Noir très puissant.
Il c'est avéré que c'est un gros connard fonctionnant dans son propre intérêt et adorant le prestige.
Ethan Burrows
Vous avez déjà essayer d'attraper de la fumer avec les mains ?
Pour Ethan c'est la même chose, en plus d’être le pire cauchemars des adepte de la magie.
Mieux vaut l'avoir dans ses bonne grâce.
Grandek Salomar
Peu de contact avec lui.
Jawaga
La premiere impression que Jawaga lui a donné était qu'il était un ténébrien à cause de son apparence, lui disant de se mefier de lui venant de mettre fin à une guerre sur son plan l'ayant opposé. Il est un Nérakien.
Avec le temps, il apprécie la sagesse, la droiture et la franchise dans les mots et les actes de ce maitre de la guerre.
Il lui a d'ailleurs demander à ce que ce soit lui qui le tue si un jour, il devait perdre le contrôle sur sa nouvelle nature : le warps
Meurtre Brulesang
Ne pas s'approcher de lui dans un rayon de 2 ou 3 plan, Une guerre est en cours sur l'un d'entre eux.
Partout ou ce Vampire, on compte les cadavres par milliers / Millions
Saith Sheshenko
Une personne aimant les expérimentation sur le vivant.
Ne lui tournez jamais le dos, pour ne pas vous retrouver avec avec un troisième bras dans le dos.
La capacité à se cloner lui même est surprenante sans qu'ils ne deviennent fou.
Syphélia
Une Consœur adepte de la magie du soin. Elle accompagne Jawaga dans le moindre de ses déplacements.
Leur confiance a était briser à la suite de sa possession.
Yofon Hacklän
Sa première rencontre avec lui, fut un choc pour lui. Que faisait un Golem de combat si loin de son territoire.
C'est l'une des références dans le domaine scientifique qu'il connaisse à ce jour.
Lui demander conseil avant de faire joue avec la technologie, c'est encore lui le mieux placé pour ça.
Caractère
D'un caractere calme et posé de maniere general, il peut rapidement devenir tous feu tous flamme lorsque l'on commence a titillé son ego. Pour lui tous les moyens magique sont bon pour arriver au resultat voulu, quitte a un peu maquiller les faits face a ses amis. Il estime que la magie n'est ni plus ni moins qu'un outil utile et à la fois tres dangereux entre de mauvaise mains. Malgres tous, il refuse le retour d'Iths etfera et mettera tous ce qui est en son pouvoir pour que cela n'arrive jamais quitte à en mourir/se sacrifier.
Capacités
En plus d'être un formidable magicien, Marcus est un stratege lors de bataille desicive, un erudit et polyglote de talent. Depuis peu son etre c'est vu entaché d'une nouvelle forme de magie le Warp, il mettera tous en oeuvre pour contenir cette nouvelle energie.
Objectifs
- Mettre un terme à la guerre ancestrale sur son plan
- Empêcher le retour d'Ith.
- Apprendre à contenir le warp en lui
Equipements & Artefacts
- L'Heritage, Armure légendaire sur Ildriss
- Sabres Dayal, Sabre donnée par les Borros
- Epée de l'Unique,
- Armure de l'Unique
- Boite au clou de giroffle, Artefact trouvé dans le manoir de Yowakia lors d'une recherche pour pouvoir se defendre contre Gresac / Thorn Woulra, Les effets de cette objet son a l'heure actuelle inconnue de son utilisateur. La boite serait un artefact puissant, les clous de giroffle dedans non dans le doute les garder quand meme.
Expertise
Martial
- Epée + Bouclier
Haute Magie
- Affinité Rouge
- Affinité Blanche
- Affinité Bleu
- Affinité Warp
- Ignoplague (meta 3)
- Puit de jouvence
Langues
- Lumetene (Lumitien ; Chaosien ; Francs)
- Cthuvian
- Tres Ancien Haut Elfique
- Jundor
- Ankos
- Soria (Kandara)
- L'Ancien (Kandara)
- Andonien
- Solarin
- Angélique
- Dragonnique
- Universalien
Factions
Alliés
Élèves
Rivaux
Ennemis