Saith Sheshenko
Résumé
Scientifique de Proklet dont la légende semble parfois être un mythe. Génie sans aucune limite éthique, il fait partie des esprits brillants de ce monde. Il se distingue notamment par son habitude de se cloner afin de pouvoir travailler sur toujours plus de projets en même temps. Un de ces clones a d'ailleurs quitté Proklet, est devenu l'un des Compagnons de Yowaki et voyage à travers le Multivers à ses cotés.
Comportement
Entièrement dévoué à la recherche, le professeur Sheshenko ne semble rien craindre et n'avoir aucune limite éthique. Il est impossible de savoir qui est le Sheshenko originel et cela a peu d'importance. En effet, tous les Sheshenko se considèrent comme des égaux et travaillent ensemble sur leurs projets, chacun dans les domaines d'expertise qu'ils maitrisent.
Aventures
- La Chute de Yowakia durant lesquelles nombres de ses expériences génétiques fut compromises par l'énergie du Voile [1]
Anecdotes
- Il est l'un des inventeurs du Chronotron.
- Ses projets de génie génétique font partie de ces projets les plus effrayants.
- Les Sheshenko voyageant avec Yowaki possèdent une machine leur permettant de synchroniser leurs esprits. Ainsi, chaque chose qui est apprise par l'un, est apprise par tous.
- Une île entière de Yowakia est dédiée à ses recherches génétiques.
- ↑ Accident inattendu avec un grand potentiel, selon Sheshenko