« Relics:Équipements » : différence entre les versions

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! Nom de l'équipement !! Classe !! Atk !! ArPen !! Crit !! Buffs
! Nom de l'équipement !! Classe !! Atk !! ArPen !! Crit !! Buffs
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| Epee || - || 10 || 2 || 1 || -
| Epée || - || 10 || 2 || 1 || Parade+1
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| Hache || - || 16 || 5 || - || Dégâts aggravés +1
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| Hache lourde || Lourde || 22 || 8 || - || Dégâts aggravés+2 F+2
| Hache lourde || Lourde || 22 || 8 || - || Dégâts aggravés+2 F+2
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| Morgenstern || Lourde || 32 || - || F+2 Impossible a parer sans bouclier
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| Lance de Treillacier (Shinōza) || Lourde || 15 || 15 || 2 || -
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| Epée barbelée (Rajh) || - || 16 || 1 || 2 || Blessures aggravés +1
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Version du 17 août 2015 à 17:21

Introduction

Caracteristiques

Changements de caratecteristique

Les equipements peuvent influer sur les caracteristiques principales, les augmentant, diminuant ou limitant a une valeur maximale (Avant bonus). Toutefois ces changement s'appliquent apres toute autre effet/comparaison des regles internes au personnage. Il est important de noter que ces changements n'influent aucunement sur la vitesse de deplacement, le nombre d'actions ou l'initiative.

Catégorie

Si une autre limite ou malus n'est precisé sur l'equipement les trais suivants donnent les caracteristiques suivantes:

  • Legere : Aucun malus d'agileté, limité a 8 (Apres bonus).
  • Moyenne : Malus de 1 d'agileté, limité a 7 (Apres bonus).
  • Lourde : Minimum de 5 en force, malus de 3 d'agileté, limité a 5 (Apres bonus). Les deplacement sont aussi reduits (comme si vous aviez 3 en agileté).
  • Super lourde : Minimum de 8 en force, malus de 6 d'agileté, limité a 1 (Apres bonus). Les deplacement sont aussi reduits.

Augmentation de statistiques de combat

  • Niveau de defence : Statistique de defence appliqué pour ce defendre de toutes les attaques.
    • Resistance magique : Bonus de defence uniquement valable contre les attaques physiques.
    • Resistance physique : Bonus de defence uniquement valable contre les attaques magiques.
  • Niveau d'attaque : Bonus d'attaque, apporté a toutes les attaques.
  • Augmentation du niveau de critique : Bonus apporté au niveau de critique, bonus valable uniquement quand l'etat de l'équipement est excellent.
  • Augmentation de points de vie : Augmentation du total de points de vie, uniquement valable quand l'equipement est dans un etat bon ou supperieur.

Mix d'armures

Lors d'un mix partiel, on prendra la moitiée des statistiques des deux armures et les plus gros malus / prérequis.

Si l'ajout est un équipement légendaire (apportant ces caracteristiques uniques), il ajoute ces statistiques exceptionelles/spéciales a l'armure plutot que d'en prendre la moyenne.

Builds

Liste d'équipements

Nom de l'équipement Classe RM Atk Crit PV Buffs
Armure légere Legere 25 10 - - 10 -
Armure de metal tressé Moyenne 40 30 - - 15 F+2
Armure de plates Lourde 50 50 - - 20 F+2
Parangon Valoris Super lourde 60 60 - 1 25 Ch+2 Vol+2
Rondache - 10 0 - - 1 Parade +1
Bouclier - 10 2 𝒫 (10) - 2 3 Parade +2 Ag-1
Pavois Lourde 20 5 𝒫 (20) -2 - 5 Parade+3 Ag-2
Bouclier blindé Lourde 30 10 𝒫 (30) -5 -1 10 Parade+4 Ag-2

Vous bénéficiez du bonus entre parenthèses si vous effectuez une 𝒫 Parade.

Liste d'armes

Nom de l'équipement Classe Atk ArPen Crit Buffs
Epée - 10 2 1 Parade+1
Hache - 16 5 - Dégâts aggravés +1
Hallebarde - 16 7 - -
Epee lourde Lourde 16 5 - F+1
Hache lourde Lourde 22 8 - Dégâts aggravés+2 F+2
Morgenstern  Lourde 32 - F+2 Impossible a parer sans bouclier
Lance de Treillacier (Shinōza) Lourde 15 15 2 -
Epée barbelée (Rajh) - 16 1 2 Blessures aggravés +1

Liste de poisons et potions

Le prix dans tout ça ?