Relics:Équipements

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Introduction

Historique des révisions

Caractéristiques

Changements de caractéristique

Les équipements peuvent influer sur les caractéristiques principales, les augmentant, diminuant ou limitant a une valeur maximale (Avant bonus). Toutefois ces changement s'appliquent après toute autre effet/comparaison des règles internes au personnage. Il est important de noter que ces changements n'influent aucunement sur la vitesse de déplacement, le nombre d'actions ou l'initiative.

Catégorie

Si une autre limite ou malus n'est précise sur l'équipement les trais suivants donnent les caractéristiques suivantes:

  • Légère : Aucun malus d'agilité, limite l'agilité a 8 (Apres bonus).
  • Moyenne : Malus de 1 d'agilité, limite l'agilité a 7 (Apres bonus).
  • Lourde : Minimum de 5 en force, malus de 3 d'agilité, limite l'agilité a 5 (Apres bonus). Les déplacement sont aussi réduits (comme si vous aviez 3 en agilité).
  • Super lourde : Minimum de 8 en force, malus de 6 d'agilité, limite l'agilité a 1 (Apres bonus). Les déplacement sont aussi réduits.

Augmentation de statistiques de combat

  • Niveau de défense : Statistique de défense appliqué pour ce défendre de toutes les attaques.
    • Résistance magique : Bonus de défense uniquement valable contre les attaques physiques.
    • Résistance physique : Bonus de défense uniquement valable contre les attaques magiques.
  • Niveau d'attaque : Bonus d'attaque, apporté a toutes les attaques.
  • Augmentation du niveau de critique : Bonus apporté au niveau de critique, bonus valable uniquement quand l'état de l'équipement est excellent.
  • Augmentation de points de vie : Augmentation du total de points de vie, uniquement valable quand l'équipement est dans un état bon ou supérieur.

Mix d'armures

Lors d'un mix partiel, on prendra la moitié des statistiques des deux armures et les plus gros malus / prérequis.

Si l'ajout est un équipement légendaire (apportant ces caractéristiques uniques), il ajoute ces statistiques exceptionnelles/spéciales a l'armure plutôt que d'en prendre la moyenne.

Builds

Liste d'équipements

Nom de l'équipement Classe RM Atk Crit PV Buffs
Armure légere Legere 15 5 - - 10 -
Armure de metal tressé Moyenne 25 25 - - 15 F+2
Armure de plates Lourde 40 40 - - 20 F+2
Parangon Valoris (Venturs) Super lourde 50 50 - 1 25 Ch+2 Vol+2
Rondache - 5 0 - - 1 Parade +1
Bouclier - 5 2 𝒫 (5) - - 3 Parade +2 Ag-1
Pavois Lourde 10 5 𝒫 (10) -2 - 5 Parade+3 Ag-2
Bouclier blindé Lourde 20 10 𝒫 (20) -5 -1 10 Parade+4 Ag-2

Vous bénéficiez du bonus entre parenthèses si vous effectuez une 𝒫 Parade.

Liste d'armes

Armes de corps a corps

Nom de l'équipement Classe Atk ArPen Crit Buffs
Epée 10 2 1 Parade+1
Katana 10 4 1 Agi+1
Rapière 12 2 1 Agi+1
Hache 21 5 - Dégâts aggravés +1
Hallebarde 21 7 - -
Masse 28 - - Parade -1
Dague 7 5 - Agi+2
Wakizashi 11 3 - Agi+1
Gantelet 32 - - Ajoute 2d10 points pour calculer les interruptions
Epée barbelée (Rajh) 15 1 1 Blessures aggravés +1
Lame de Aimdal (Venturis) 10 5 1 Parade +2, Dégât +15 après une parade
Fierté du bretteur (Draenor) 15 10 1 +2 action, Agi +2
Cimeterre de Manikor 15 10 2 Crit: Infligez autant de dégâts aggraves que de des investis (Agi 5)
Virtus (Temple Venturis) 10 5 1 +40 dégât contre créature honnies (Volonté 4); Serments dégâts brut
Epee lourde Lourde 45 10 - F+1
Hache lourde Lourde 45 5 - Dégâts aggravés+2 F+2
Morgenstern Lourde 65 - - F+1; Impossible a parer sans bouclier
Épieux Lourde 45 10 - F+2 si charge
Brise écaille Lourde 45 7 - [Vulnérabilité perçant] Ignore 5 armure (1t)
Daikatana Lourde 22 10 1
Gantelet lourd Lourde 61 - - Ajoute 3d10 points pour calculer les interruption
Marteau de guerre Lourde 65 - - Malus 2d parade; Impossible a parer sans bouclier
Brise lame Lourde 61 6 - Jet de maitrise pour désarmement +2
Hache de fureur (Rajh) Lourde 67 8 - Inflige +2 dégât aggravées
Lance de Treillacier (Shinōza) Lourde 30 15 1 -
Fierté des géants (Nerdalieth) Lourde 72 3 - Inflige [Blessure béante]: 1/10 des pv (limite 30) (5t)
Claymore en hurle-acier (Magna Mortem) Lourde 32 12 1 [Hurle-acier]: Si blesse, inflige 1/10 PV cible (max 20*Volonté) et regagne autant (Volonté 5)
Brise âme (Magna Mortem) Lourde 65 - - [Hurle-acier]: Si blesse, inflige 1/10 PV cible (max 20*Volonté) et regagne autant (Volonté 5); Impossible a parer sans bouclier

Armes a distance

Nom Classe Atk Arpen Crit Buffs
Arc 41 5
Arc Long 24 5 1 Per+3
Arbalete 42 4 2 [Rechargement 1a]
Arbalète Lourde Lourde 72 6 2 [Rechargement 1a] (F 4)
Dague De Jet 25 5
Hachette De Lancer 32 3
Arc Composite 24 5 Ajoute la force en dégâts bonus
Le Saigneur Lourde 76 7 Dégâts aggravés +2
Arc De Cristal 28 5 Déplacement de la cible diminuent de moitié (Psy 4)
La Foudre 30 7 Sur crit: 1d10 éclairs infligeant (Psyché) dégâts brut (Psy 4)
Arbalète Lourde De Guerre 38 8 2 [Rechargement 2a] Les critiques triplent les dégâts
Arc D'éclaireur (Nerdalieth) 34 5 +2 au jet pour révéler de points faibles

Le prix dans tout ça ?