« Relics:Équipements » : différence entre les versions
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== Liste d'armes == |
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! Nom de l'équipement !! Classe !! Atk !! ArPen !! Crit !! Buffs |
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| Epee || - || 10 || 2 || 1 || - |
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| Hache || - || 16 || 5 || - || Dégâts aggravés +1 |
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| Hallebarde || - || 16 || 7 || - || - |
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| Epee lourde || Lourde || 16 || 5 || - || F+1 |
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| Hache lourde || Lourde || 22 || 8 || - || Dégâts aggravés+2 F+2 |
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== Liste de poisons et potions == |
== Liste de poisons et potions == |
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Version du 17 août 2015 à 15:14
Introduction
Caracteristiques
Changements de caratecteristique
Les equipements peuvent influer sur les caracteristiques principales, les augmentant, diminuant ou limitant a une valeur maximale (Avant bonus). Toutefois ces changement s'appliquent apres toute autre effet/comparaison des regles internes au personnage. Il est important de noter que ces changements n'influent aucunement sur la vitesse de deplacement, le nombre d'actions ou l'initiative.
Catégorie
Si une autre limite ou malus n'est precisé sur l'equipement les trais suivants donnent les caracteristiques suivantes:
- Legere : Aucun malus d'agileté, limité a 8 (Apres bonus).
- Moyenne : Malus de 1 d'agileté, limité a 7 (Apres bonus).
- Lourde : Minimum de 5 en force, malus de 3 d'agileté, limité a 5 (Apres bonus). Les deplacement sont aussi reduits (comme si vous aviez 3 en agileté).
- Super lourde : Minimum de 8 en force, malus de 6 d'agileté, limité a 1 (Apres bonus). Les deplacement sont aussi reduits.
Augmentation de statistiques de combat
- Niveau de defence : Statistique de defence appliqué pour ce defendre de toutes les attaques.
- Resistance magique : Bonus de defence uniquement valable contre les attaques physiques.
- Resistance physique : Bonus de defence uniquement valable contre les attaques magiques.
- Niveau d'attaque : Bonus d'attaque, apporté a toutes les attaques.
- Augmentation du niveau de critique : Bonus apporté au niveau de critique, bonus valable uniquement quand l'etat de l'équipement est excellent.
- Augmentation de points de vie : Augmentation du total de points de vie, uniquement valable quand l'equipement est dans un etat bon ou supperieur.
Mix d'armures
Lors d'un mix partiel, on prendra la moitiée des statistiques des deux armures et les plus gros malus / prérequis.
Si l'ajout est un équipement légendaire (apportant ces caracteristiques uniques), il ajoute ces statistiques exceptionelles/spéciales a l'armure plutot que d'en prendre la moyenne.
Builds
Liste d'équipements
| Nom de l'équipement | Classe | Rφ | RM | Atk | Crit | PV | Buffs |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Armure légere | Legere | 25 | 10 | - | - | 10 | - |
| Armure de metal tressé | Moyenne | 40 | 30 | - | - | 15 | F+2 |
| Armure de plates | Lourde | 50 | 50 | - | - | 20 | F+2 |
| Parangon Valoris | Super lourde | 60 | 60 | - | 1 | 25 | Ch+2 Vol+2 |
| Rondache | - | 10 | 0 | - | - | 1 | Parade +1 |
| Bouclier | - | 10 | 2 𝒫 (10) | - | 2 | 3 | Parade +2 Ag-1 |
| Pavois | Lourde | 20 | 5 𝒫 (20) | -2 | - | 5 | Parade+3 Ag-2 |
| Bouclier blindé | Lourde | 30 | 10 𝒫 (30) | -5 | -1 | 10 | Parade+4 Ag-2 |
Vous bénéficiez du bonus entre parenthèses si vous effectuez une 𝒫 Parade.
Liste d'armes
| Nom de l'équipement | Classe | Atk | ArPen | Crit | Buffs |
|---|---|---|---|---|---|
| Epee | - | 10 | 2 | 1 | - |
| Hache | - | 16 | 5 | - | Dégâts aggravés +1 |
| Hallebarde | - | 16 | 7 | - | - |
| Epee lourde | Lourde | 16 | 5 | - | F+1 |
| Hache lourde | Lourde | 22 | 8 | - | Dégâts aggravés+2 F+2 |