« Relics:Équipements » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
== Caracteristiques == |
== Caracteristiques == |
||
=== Changements de caratecteristique === |
=== Changements de caratecteristique === |
||
Les equipements peuvent influer sur les caracteristiques principales, |
Les equipements peuvent influer sur les caracteristiques principales, les augmentant, diminuant ou limitant a une valeur maximale (Avant bonus). Toutefois ces changement s'appliquent apres toute autre effet/comparaison des regles internes au personnage. Il est important de noter que ces changements n'influent aucunement sur la vitesse de deplacement, le nombre d'actions ou l'initiative. |
||
* Augmentation de caracteristique : |
|||
* Diminution de caracteristique : |
|||
* Limitation de caracterisique : |
|||
=== Catégorie === |
=== Catégorie === |
||
Version du 5 mai 2015 à 19:14
Introduction
Caracteristiques
Changements de caratecteristique
Les equipements peuvent influer sur les caracteristiques principales, les augmentant, diminuant ou limitant a une valeur maximale (Avant bonus). Toutefois ces changement s'appliquent apres toute autre effet/comparaison des regles internes au personnage. Il est important de noter que ces changements n'influent aucunement sur la vitesse de deplacement, le nombre d'actions ou l'initiative.
Catégorie
Si une autre limite ou malus n'est precisé sur l'equipement les trais suivants donnent les caracteristiques suivantes:
- Legere : Aucun malus d'agileté, limité a 8 (Apres bonus).
- Moyenne : Malus de 1 d'agileté, limité a 7 (Apres bonus).
- Lourde : Minimum de 5 en force, malus de 3 d'agileté, limité a 5 (Apres bonus). Les deplacement sont aussi reduits (comme si vous aviez 3 en agileté).
- Super lourde : Minimum de 8 en force, malus de 6 d'agileté, limité a 1 (Apres bonus). Les deplacement sont aussi reduits.
Augmentation de statistiques de combat
- Niveau de defence : Statistique de defence appliqué pour ce defendre de toutes les attaques.
- Resistance magique : Bonus de defence uniquement valable contre les attaques physiques.
- Resistance physique : Bonus de defence uniquement valable contre les attaques magiques.
- Niveau d'attaque : Bonus d'attaque, apporté a toutes les attaques.
- Augmentation du niveau de critique : Bonus apporté au niveau de critique, bonus valable uniquement quand l'etat de l'équipement est excellent.
- Augmentation de points de vie : Augmentation du total de points de vie, uniquement valable quand l'equipement est dans un etat bon ou supperieur.