« Relics » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « == Introduction == Relics est une nouvelle extention entierement separée du syseme avancé de combat (Et franchement incompatible). Extremement centrée sur le combat ell... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
| (5 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées) | |||
| Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
==== Histoire du plan ==== |
==== Histoire du plan ==== |
||
==== Geographie ==== |
==== Geographie ==== |
||
[http://s14.postimg.org/hjau0vvbl/Map.jpg Carte Temporaire] |
|||
==== Geoplitique ==== |
==== Geoplitique ==== |
||
==== Les ennemis |
==== Les ennemis endémiques ==== |
||
==== Lieux mythiques ==== |
==== Lieux mythiques ==== |
||
===== Tour des heros ===== |
===== Tour des heros ===== |
||
| Ligne 17 : | Ligne 20 : | ||
== Coeur du syteme == |
== Coeur du syteme == |
||
L'extention ce base sur trois points importants |
L'extention ce base sur trois points importants: |
||
* Le [[Relics:Combat|systeme de combat]] en emphase sur les combats épiques et hautement perilleux. |
|||
* Les [[Relics:Équipements|équipements]] spécifiques au systeme, reserves de puissance et violence. |
|||
* Les [[Relics:Relics|reliques]], issues d'un âge oublié ou la magie et les roi guerriers dirigeaient le monde d'une main de fer. |
|||
* L'[[Relics:Artisanat|artisanat]] permettant la fabrication des potions les plus étranges aux armes et armures. |
|||
=== Aides de jeu === |
|||
* Comment survivre au JcJ ? |
|||
* Role, forces et faiblesses de toutes les classes. |
|||
* Les differents builds, les off-builds. |
|||
* Comment optimiser ma relique ? |
|||
* Creation de boss interessants. |
|||
* De l'art du wipe et d'y survivre. |
|||
==Références== |
|||
[[Catégorie : Plans]] |
|||
Dernière version du 13 décembre 2016 à 13:21
Introduction
Relics est une nouvelle extention entierement separée du syseme avancé de combat (Et franchement incompatible). Extremement centrée sur le combat elle vise a apporter ennormement de graphisme et de strategie a ces derniers. Bien que compatible pour le Joueur contre Joueur elle excelle dans le combat contre des creatures mythiques, coeur de l'extention.
L'univers
Histoire du plan
Geographie
Geoplitique
Les ennemis endémiques
Lieux mythiques
Tour des heros
Dédale perdu d'Argatha
Septs cercles vers l'antémonde
Pourquoi Relics
Non content d'apporter un nouve univer et un nouveau systeme de combat, relics est centre sur l'obtention de fragments d'armes de legende et la refonte de nouvelles reliques personalisées pour chaque utilisateur et fruit du travail d'innombrables maitres artisans.
Coeur du syteme
L'extention ce base sur trois points importants:
- Le systeme de combat en emphase sur les combats épiques et hautement perilleux.
- Les équipements spécifiques au systeme, reserves de puissance et violence.
- Les reliques, issues d'un âge oublié ou la magie et les roi guerriers dirigeaient le monde d'une main de fer.
- L'artisanat permettant la fabrication des potions les plus étranges aux armes et armures.
Aides de jeu
- Comment survivre au JcJ ?
- Role, forces et faiblesses de toutes les classes.
- Les differents builds, les off-builds.
- Comment optimiser ma relique ?
- Creation de boss interessants.
- De l'art du wipe et d'y survivre.