« Relics:Équipements » : différence entre les versions
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== Introduction == |
== Introduction == |
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== Caractéristiques == |
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=== Changements de |
=== Changements de caractéristique === |
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Les |
Les équipements peuvent influer sur les caractéristiques principales, les augmentant, diminuant ou limitant a une valeur maximale (Avant bonus). Toutefois ces changement s'appliquent après toute autre effet/comparaison des règles internes au personnage. Il est important de noter que ces changements n'influent aucunement sur la vitesse de déplacement, le nombre d'actions ou l'initiative. |
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=== Catégorie === |
=== Catégorie === |
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Si une autre limite ou malus n'est |
Si une autre limite ou malus n'est précise sur l'équipement les trais suivants donnent les caractéristiques suivantes: |
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* Légère : Aucun malus d'agilité, limite l'agilité a 8 (Apres bonus). |
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* Moyenne : Malus de 1 d'agilité, |
* Moyenne : Malus de 1 d'agilité, limite l'agilité a 7 (Apres bonus). |
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* Lourde : Minimum de 5 en force, malus de 3 d'agilité, |
* Lourde : Minimum de 5 en force, malus de 3 d'agilité, limite l'agilité a 5 (Apres bonus). Les déplacement sont aussi réduits (comme si vous aviez 3 en agilité). |
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* Super lourde : Minimum de 8 en force, malus de 6 d' |
* Super lourde : Minimum de 8 en force, malus de 6 d'agilité, limite l'agilité a 1 (Apres bonus). Les déplacement sont aussi réduits. |
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=== Augmentation de statistiques de combat === |
=== Augmentation de statistiques de combat === |
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* Niveau de |
* Niveau de défense : Statistique de défense appliqué pour ce défendre de toutes les attaques. |
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** |
** Résistance magique : Bonus de défense uniquement valable contre les attaques physiques. |
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** Résistance physique : Bonus de défense uniquement valable contre les attaques magiques. |
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* Niveau d'attaque : Bonus d'attaque, apporté a toutes les attaques. |
* Niveau d'attaque : Bonus d'attaque, apporté a toutes les attaques. |
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* Augmentation du niveau de critique : Bonus apporté au niveau de critique, bonus valable uniquement quand l' |
* Augmentation du niveau de critique : Bonus apporté au niveau de critique, bonus valable uniquement quand l'état de l'équipement est excellent. |
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* Augmentation de points de vie : Augmentation du total de points de vie, uniquement valable quand l' |
* Augmentation de points de vie : Augmentation du total de points de vie, uniquement valable quand l'équipement est dans un état bon ou supérieur. |
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=== Mix d'armures === |
=== Mix d'armures === |
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Lors d'un mix partiel, on prendra la |
Lors d'un mix partiel, on prendra la moitié des statistiques des deux armures et les plus gros malus / prérequis. |
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Si l'ajout est un équipement légendaire (apportant ces |
Si l'ajout est un équipement légendaire (apportant ces caractéristiques uniques), il ajoute ces statistiques exceptionnelles/spéciales a l'armure plutôt que d'en prendre la moyenne. |
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== Builds == |
== Builds == |
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! Nom de l'équipement !! Classe !! Rφ !! RM !! Atk !! Crit !! PV !! Buffs |
! Nom de l'équipement !! Classe !! Rφ !! RM !! Atk !! Crit !! PV !! Buffs |
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| Armure légere || Legere || |
| Armure légere || Legere || 15 || 5 || - || - || 10 || - |
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| Armure de metal tressé || Moyenne || |
| Armure de metal tressé || Moyenne || 25 || 25 || - || - || 15 || F+2 |
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| Armure de plates || Lourde || |
| Armure de plates || Lourde || 40 || 40 || - || - || 20 || F+2 |
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| ''Parangon Valoris'' || Super lourde || |
| ''Parangon Valoris'' (Venturs) || Super lourde || 50 || 50 || - || 1 || 25 || Ch+2 Vol+2 |
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| Rondache || - || |
| Rondache || - || 5 || 0 || - || - || 1 || Parade +1 |
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| Bouclier || - || |
| Bouclier || - || 5 || 2 {{P}} (5) || - || - || 3 || Parade +2 Ag-1 |
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| Pavois || Lourde || |
| Pavois || Lourde || 10 || 5 {{P}} (10) || -2 || - || 5 || Parade+3 Ag-2 |
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| Bouclier blindé || Lourde || |
| Bouclier blindé || Lourde || 20 || 10 {{P}} (20) || -5 || -1 || 10 || Parade+4 Ag-2 |
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|} |
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! Nom de l'équipement !! Classe !! Atk !! ArPen !! Crit !! Buffs |
! Nom de l'équipement !! Classe !! Atk !! ArPen !! Crit !! Buffs |
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| Epée || |
| Epée || || 10 || 2 || 1 || Parade+1 |
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| Katana || || 10 || 4 || 1 || Agi+1 |
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| Rapière || || 12 || 2 || 1 || Agi+1 |
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| Hache || || 21 || 5 || - || Dégâts aggravés +1 |
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| Hallebarde || || 21 || 7 || - || - |
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| Masse || || 28 || - || - || Parade -1 |
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| Dague || || 7 || 5 || - || Agi+2 |
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| Wakizashi || || 11 || 3 || - || Agi+1 |
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| Gantelet || || 32 || - || - || Ajoute 2d10 points pour calculer les interruptions |
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|Wakizashi || || 9 || 3 || 0 || Agi+1 |
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| ⚫ | |||
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| Lame de Aimdal (Venturis) || || 10 || 5 || 1 || Parade +2, Dégât +15 après une parade |
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|Katana || || 12 || 4 || 1 || |
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| Fierté du bretteur (Draenor) || || 15 || 10 || 1 || +2 action, Agi +2 |
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| Cimeterre de Manikor || || 15 || 10 || 2 || Crit: Infligez autant de dégâts aggraves que de des investis (Agi 5) |
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|Épieux || Lourde || 25 || 10 || || F+2 si charge |
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| Virtus (Temple Venturis) || || 10 || 5 || 1 || +40 dégât contre créature honnies (Volonté 4); Serments dégâts brut |
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|Brise écaille || Lourde || 22 || 7 || || Vulnérabilité +1 |
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| Epee lourde || Lourde || 45 || 10 || - || F+1 |
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| Hache lourde || Lourde || 45 || 5 || - || Dégâts aggravés+2 F+2 |
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| Morgenstern || Lourde || 65 || - || - || F+1; Impossible a parer sans bouclier |
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| Épieux || Lourde || 45 || 10 || - || F+2 si charge |
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|Brise |
| Brise écaille || Lourde || 45 || 7 || - || [Vulnérabilité perçant] Ignore 5 armure (1t) |
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| Daikatana || Lourde || 22 || 10 || 1 || |
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| ⚫ | |||
| ⚫ | |||
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| Gantelet lourd || Lourde || 61 || - || - || Ajoute 3d10 points pour calculer les interruption |
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| Marteau de guerre || Lourde || 65 || - || - || Malus 2d parade; Impossible a parer sans bouclier |
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| Brise lame || Lourde || 61 || 6 || - || Jet de maitrise pour désarmement +2 |
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| Hache de fureur (Rajh) || Lourde || 67 || 8 || - || Inflige +2 dégât aggravées |
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| Lance de Treillacier (Shinōza) || Lourde || 30 || 15 || 1 || - |
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| Fierté des géants (Nerdalieth) || Lourde || 72 || 3 || - || Inflige [Blessure béante]: 1/10 des pv (limite 30) (5t) |
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| Claymore en hurle-acier (Magna Mortem) || Lourde || 32 || 12 || 1 || [Hurle-acier]: Si blesse, inflige 1/10 PV cible (max 20*Volonté) et regagne autant (Volonté 5) |
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|- |
|- |
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| Brise âme (Magna Mortem) || Lourde || |
| Brise âme (Magna Mortem) || Lourde || 65 || - || - || [Hurle-acier]: Si blesse, inflige 1/10 PV cible (max 20*Volonté) et regagne autant (Volonté 5); Impossible a parer sans bouclier |
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|} |
|} |
||
=== Armes a distance === |
=== Armes a distance === |
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{|class="wikitable sortable" |
{|class="wikitable sortable" |
||
| Ligne 119 : | Ligne 125 : | ||
! Nom !! Classe !! Atk !! Arpen !! Crit !! Buffs |
! Nom !! Classe !! Atk !! Arpen !! Crit !! Buffs |
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|- |
|- |
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| Arc || || |
| Arc || || 41 || 5 || || |
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|- |
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| Arc Long || || |
| Arc Long || || 24 || 5 || 1 || Per+3 |
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|- |
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| Arbalete || || |
| Arbalete || || 42 || 4 || 2 || [Rechargement 1a] |
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|- |
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| Arbalète Lourde || Lourde || |
| Arbalète Lourde || Lourde || 72 || 6 || 2 || [Rechargement 1a] (F 4) |
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|- |
||
| Dague De Jet || || |
| Dague De Jet || || 25 || 5 || || |
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|- |
|- |
||
| Hachette De Lancer || || |
| Hachette De Lancer || || 32 || 3 || || |
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|- |
|- |
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| Arc Composite || || |
| Arc Composite || || 24 || 5 || || Ajoute la force en dégâts bonus |
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|- |
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| Le Saigneur || Lourde || |
| Le Saigneur || Lourde || 76 || 7 || || Dégâts aggravés +2 |
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| Arc De Cristal || || |
| Arc De Cristal || || 28 || 5 || || Déplacement de la cible diminuent de moitié (Psy 4) |
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| La Foudre || || |
| La Foudre || || 30 || 7 || || Sur crit: 1d10 éclairs infligeant (Psyché) dégâts brut (Psy 4) |
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| Arbalète Lourde De Guerre || || |
| Arbalète Lourde De Guerre || || 38 || 8 || 2 || [Rechargement 2a] Les critiques triplent les dégâts |
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| Arc D' |
| Arc D'éclaireur (Nerdalieth) || || 34 || 5 || || +2 au jet pour révéler de points faibles |
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|} |
|} |
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== |
== Le prix dans tout ça ? == |
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[[Category: Equipements]] |
|||
Le potions et poisons sont concoctés par l'alchimiste. Selon son niveau elles peuvent agir sur le corps d'une personne (soins, perte de point de vie, de fatigue), son endurance et physique en profondeur (malus de caractéristiques) ou même son mental (malus de caractéristiques). |
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[[Category: Règles]] |
|||
Un poison est caractérisé par sa virulence, elle varie de 1 a 10 pour les substances les plus communes, de 11 a 18 pour les poisons les plus puissants et monte jusqu'a 28 pour les poisons mythiques. |
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Lorsque vous êtes soumis aux effets d'un poison, faites un jet de des sous Force+Résistance physique (ou Vol + Résistance mentale dans le cas d'un poison mental). Si vous faites autant de réussites que la virulence, ignorez l'effet du poison, si vous faites autant que la moitié de la virulence, réduisez l'effet de moitié. |
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=== Créer un poison ou potion === |
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Faites un jet d'Alchimie pour déterminer comment créer la potion de votre choix avec les ressources a votre disposition (un ouvrage en la matière vous autorisera une relance si vous le souhaitez). Une fois une liste d'ingrédients déterminée et réunie, faites autant de jet d'alchimie que vous le souhaitez (avec un maximum de jet égal a votre intelligence). Si le total des degrés de réussites obtenu égal la complexité, l'effet réussit. Pour chaque tranche complète de degrés de réussite égale a la complexité au dessus du seuil doublez ou divisez par deux une caractéristique du poison (vous ne pouvez pas répéter ce procédé plus de deux fois par caractéristique). Chaque jet de des prend entre une demi-heure et une heure, selon la potion concernée. |
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{|class="wikitable" |
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! Nom du poison !! Virulence !! Complexité !! Durée || Effet |
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| Toxine simple || 5 || 8 || 5t || La cible perd 1d6 points de vie |
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| Toxine incapacitante || 8 || 15 || 5t || La cible perd 1d6 points de caractéristique physique tant qu'il souffre du poison |
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| Neurotoxine || 8 || 22 || 5t || La cible perd 1d6 points de caractéristique mentale tant qu'il souffre du poison |
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| Potion somnifère || 8 || 12 || 2t || Si la cible échoue un test de force DD+1 elle s'endort a la fin du tour. |
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| Essence Rejuvenante || 4 || 10 || 5t || La cible regagne 1d10 points de vie |
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| Essence d'Ether || 6 || 14 || 5t || La cible regagne 1d4 points de mana |
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| Essence de Rage || 8 || 14 || 5t || La cible regagne 1 Point d'energie |
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| Essence de (caractéristique physique) || 8 || 18 || 2t || La cible gagne 2 points de caractéristique physique |
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| Essence de (caractéristique mentale) || 10 || 20 || 2t || La cible gagne 2 points de caractéristique mentale |
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| Fureur du Dragon || 18 || 20 || 2t || La cible regagne 1d6 Points de fatigue |
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== Le prix dans tout ça ? == |
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Dernière version du 19 avril 2017 à 16:28
Introduction
Caractéristiques
Changements de caractéristique
Les équipements peuvent influer sur les caractéristiques principales, les augmentant, diminuant ou limitant a une valeur maximale (Avant bonus). Toutefois ces changement s'appliquent après toute autre effet/comparaison des règles internes au personnage. Il est important de noter que ces changements n'influent aucunement sur la vitesse de déplacement, le nombre d'actions ou l'initiative.
Catégorie
Si une autre limite ou malus n'est précise sur l'équipement les trais suivants donnent les caractéristiques suivantes:
- Légère : Aucun malus d'agilité, limite l'agilité a 8 (Apres bonus).
- Moyenne : Malus de 1 d'agilité, limite l'agilité a 7 (Apres bonus).
- Lourde : Minimum de 5 en force, malus de 3 d'agilité, limite l'agilité a 5 (Apres bonus). Les déplacement sont aussi réduits (comme si vous aviez 3 en agilité).
- Super lourde : Minimum de 8 en force, malus de 6 d'agilité, limite l'agilité a 1 (Apres bonus). Les déplacement sont aussi réduits.
Augmentation de statistiques de combat
- Niveau de défense : Statistique de défense appliqué pour ce défendre de toutes les attaques.
- Résistance magique : Bonus de défense uniquement valable contre les attaques physiques.
- Résistance physique : Bonus de défense uniquement valable contre les attaques magiques.
- Niveau d'attaque : Bonus d'attaque, apporté a toutes les attaques.
- Augmentation du niveau de critique : Bonus apporté au niveau de critique, bonus valable uniquement quand l'état de l'équipement est excellent.
- Augmentation de points de vie : Augmentation du total de points de vie, uniquement valable quand l'équipement est dans un état bon ou supérieur.
Mix d'armures
Lors d'un mix partiel, on prendra la moitié des statistiques des deux armures et les plus gros malus / prérequis.
Si l'ajout est un équipement légendaire (apportant ces caractéristiques uniques), il ajoute ces statistiques exceptionnelles/spéciales a l'armure plutôt que d'en prendre la moyenne.
Builds
Liste d'équipements
| Nom de l'équipement | Classe | Rφ | RM | Atk | Crit | PV | Buffs |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Armure légere | Legere | 15 | 5 | - | - | 10 | - |
| Armure de metal tressé | Moyenne | 25 | 25 | - | - | 15 | F+2 |
| Armure de plates | Lourde | 40 | 40 | - | - | 20 | F+2 |
| Parangon Valoris (Venturs) | Super lourde | 50 | 50 | - | 1 | 25 | Ch+2 Vol+2 |
| Rondache | - | 5 | 0 | - | - | 1 | Parade +1 |
| Bouclier | - | 5 | 2 𝒫 (5) | - | - | 3 | Parade +2 Ag-1 |
| Pavois | Lourde | 10 | 5 𝒫 (10) | -2 | - | 5 | Parade+3 Ag-2 |
| Bouclier blindé | Lourde | 20 | 10 𝒫 (20) | -5 | -1 | 10 | Parade+4 Ag-2 |
Vous bénéficiez du bonus entre parenthèses si vous effectuez une 𝒫 Parade.
Liste d'armes
Armes de corps a corps
| Nom de l'équipement | Classe | Atk | ArPen | Crit | Buffs |
|---|---|---|---|---|---|
| Epée | 10 | 2 | 1 | Parade+1 | |
| Katana | 10 | 4 | 1 | Agi+1 | |
| Rapière | 12 | 2 | 1 | Agi+1 | |
| Hache | 21 | 5 | - | Dégâts aggravés +1 | |
| Hallebarde | 21 | 7 | - | - | |
| Masse | 28 | - | - | Parade -1 | |
| Dague | 7 | 5 | - | Agi+2 | |
| Wakizashi | 11 | 3 | - | Agi+1 | |
| Gantelet | 32 | - | - | Ajoute 2d10 points pour calculer les interruptions | |
| Epée barbelée (Rajh) | 15 | 1 | 1 | Blessures aggravés +1 | |
| Lame de Aimdal (Venturis) | 10 | 5 | 1 | Parade +2, Dégât +15 après une parade | |
| Fierté du bretteur (Draenor) | 15 | 10 | 1 | +2 action, Agi +2 | |
| Cimeterre de Manikor | 15 | 10 | 2 | Crit: Infligez autant de dégâts aggraves que de des investis (Agi 5) | |
| Virtus (Temple Venturis) | 10 | 5 | 1 | +40 dégât contre créature honnies (Volonté 4); Serments dégâts brut | |
| Epee lourde | Lourde | 45 | 10 | - | F+1 |
| Hache lourde | Lourde | 45 | 5 | - | Dégâts aggravés+2 F+2 |
| Morgenstern | Lourde | 65 | - | - | F+1; Impossible a parer sans bouclier |
| Épieux | Lourde | 45 | 10 | - | F+2 si charge |
| Brise écaille | Lourde | 45 | 7 | - | [Vulnérabilité perçant] Ignore 5 armure (1t) |
| Daikatana | Lourde | 22 | 10 | 1 | |
| Gantelet lourd | Lourde | 61 | - | - | Ajoute 3d10 points pour calculer les interruption |
| Marteau de guerre | Lourde | 65 | - | - | Malus 2d parade; Impossible a parer sans bouclier |
| Brise lame | Lourde | 61 | 6 | - | Jet de maitrise pour désarmement +2 |
| Hache de fureur (Rajh) | Lourde | 67 | 8 | - | Inflige +2 dégât aggravées |
| Lance de Treillacier (Shinōza) | Lourde | 30 | 15 | 1 | - |
| Fierté des géants (Nerdalieth) | Lourde | 72 | 3 | - | Inflige [Blessure béante]: 1/10 des pv (limite 30) (5t) |
| Claymore en hurle-acier (Magna Mortem) | Lourde | 32 | 12 | 1 | [Hurle-acier]: Si blesse, inflige 1/10 PV cible (max 20*Volonté) et regagne autant (Volonté 5) |
| Brise âme (Magna Mortem) | Lourde | 65 | - | - | [Hurle-acier]: Si blesse, inflige 1/10 PV cible (max 20*Volonté) et regagne autant (Volonté 5); Impossible a parer sans bouclier |
Armes a distance
| Nom | Classe | Atk | Arpen | Crit | Buffs |
|---|---|---|---|---|---|
| Arc | 41 | 5 | |||
| Arc Long | 24 | 5 | 1 | Per+3 | |
| Arbalete | 42 | 4 | 2 | [Rechargement 1a] | |
| Arbalète Lourde | Lourde | 72 | 6 | 2 | [Rechargement 1a] (F 4) |
| Dague De Jet | 25 | 5 | |||
| Hachette De Lancer | 32 | 3 | |||
| Arc Composite | 24 | 5 | Ajoute la force en dégâts bonus | ||
| Le Saigneur | Lourde | 76 | 7 | Dégâts aggravés +2 | |
| Arc De Cristal | 28 | 5 | Déplacement de la cible diminuent de moitié (Psy 4) | ||
| La Foudre | 30 | 7 | Sur crit: 1d10 éclairs infligeant (Psyché) dégâts brut (Psy 4) | ||
| Arbalète Lourde De Guerre | 38 | 8 | 2 | [Rechargement 2a] Les critiques triplent les dégâts | |
| Arc D'éclaireur (Nerdalieth) | 34 | 5 | +2 au jet pour révéler de points faibles |