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Géographie

Liste des villes connues

Ville unique: Amel, petite ville dissimulée dans les montagnes, partiellement creusée dans la montagne, connue pour ses grandes structures et ses cultures.

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

Climat froids et montagneux, souvent isolé par le froids.

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

Principalement des anges de glaces (Tsaw)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

  • 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

 0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Santé

  • 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)

Militaire

5 : Armée régulière entrainée (Un a deux corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes dans le pays)

Religion

4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures

Géographie

Liste des villes connues

     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

  • 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

  0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

Negative

Santé

  • 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)

Militaire

  • 0-2 : Miliciens

Religion

4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures

Magie

  • 2-4 : Magies non structurées anarchiques

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle