Amel
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Géographie
Liste des villes connues
Ville unique: Amel, petite ville dissimulée dans les montagnes, partiellement creusée dans la montagne, connue pour ses grandes structures et ses cultures.
Les courants de magie
((Optionnel) Au prochain age)
Climat
Climat froids et montagneux, souvent isolé par le froids.
Faune
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
(Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
Principalement des anges de glaces (Tsaw)
Lieux notables
(Recommandé si description)
Gouvernement
(Nécessaire)
Économie
- 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés
Diplomatie
0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force
Dirigeants / Lignées
(Optionnel)
Culture
Panthéon / Spiritualité
(Nécessaire)
Langues parlées
(cf. Peuples)
Peuples majoritaires
(Nécessaire)
Enfance et Éducation
(Optionnel)
Tradition particulières/rites
(Recommandé)
Mœurs
(Optionnel)
Langues
(Nécessaire)
Mythes et Légendes
(Optionnel)
Santé
- 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
Militaire
5 : Armée régulière entrainée (Un a deux corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes dans le pays)
Religion
4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures
Géographie
Liste des villes connues
(Recommandé, historique et description optionnelle)
Les courants de magie
((Optionnel) Au prochain age)
Climat
(Optionnel)
Faune
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
(Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
(Nécessaire)
Lieux notables
(Recommandé si description)
Gouvernement
(Nécessaire)
Économie
- 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés
Diplomatie
0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force
Dirigeants / Lignées
(Optionnel)
Culture
Panthéon / Spiritualité
(Nécessaire)
Langues parlées
(cf. Peuples)
Peuples majoritaires
(Nécessaire)
Enfance et Éducation
(Optionnel)
Tradition particulières/rites
(Recommandé)
Mœurs
(Optionnel)
Langues
(Nécessaire)
Mythes et Légendes
(Optionnel)
Science
Negative
Santé
- 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
Militaire
- 0-2 : Miliciens
Religion
4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures
Magie
- 2-4 : Magies non structurées anarchiques
Protagonistes Notables
(Optionnel)
Organisations Notables
(Optionnel)
Ligne temporelle
(Recommandé)
Protagonistes Notables
(Optionnel)
Organisations Notables
(Optionnel)