Work in progress: see "original" [1]
Consommables
Medical
Electronique
Sécurité
Systèmes binaires
Cyberware
Réseau
Communication
Implants
Bâtiment
Fournitures
Moyens de transport
Armes a feu
| Dénomination
|
Précision
|
Dégâts
|
Portée
|
Spécial
|
| Pistolet
|
+1
|
+2/+½
|
Courte
|
|
| Fusil a pompe
|
+0
|
+0/+4
|
Courte
|
Dispersion
|
| Fusil d'assaut
|
+0
|
+3/+½
|
Moyenne
|
|
| Fusil sniper
|
+2
|
+2/+2
|
Longue
|
Lourde
|
| Mitrailleuse lourde
|
+0
|
+6
|
Longue
|
Lourde
|
| Microgun
|
+0
|
+7
|
Moyenne
|
AM(1), Fauchage
|
| Lance roquette
|
-1
|
+20
|
Longue
|
Lourde, ZE(2), AM(2)
|
| Canon Xcm
|
-1
|
+4X
|
Très longue
|
Lourde, AM(X/4)
|
| Canon à accélération magnétique Xmm
|
+0
|
+10X
|
Longue
|
Lourde, AM(X)
|
| Torche a Plasma
|
-2
|
+30
|
Courte
|
Lourde, Dispersion, AM(4)
|
Armes de melée
| Dénomination
|
Dégâts
|
Spécial
|
| Main nues
|
-1
|
-
|
| Couteau de combat
|
+1
|
-
|
| Poing Américain
|
+0
|
-
|
| Machette
|
+2
|
-
|
| Sabre/Epée
|
+3
|
-
|
| Épée lourde
|
+4
|
-
|
| Hache
|
+4
|
+1 Choc
|
| Matraque a décharge
|
+2, D+1
|
Décharge
|
| Tazer
|
D+1
|
Décharge
|
Explosifs
| Dénomination
|
Dégâts
|
Portée
|
Spécial
|
| Grenade
|
+10
|
Courte
|
ZE(3), AM(1)
|
| Grenade stun
|
D+1
|
Courte
|
ZE(4)
|
| Grenade lacrymogène
|
D+1
|
Courte
|
ZE(6)
|
| Grenade incendiaires
|
+6
|
Courte
|
ZE(6)
|
| Semtex
|
+20/kg
|
-
|
ZE(kg), AM(kg/4)
|
| Claymore MkVII
|
+15
|
-
|
ZE(5)
|
| Charges Axiales
|
+40
|
AM(3)
|
|
| Torpille
|
+20
|
Longue
|
AM(1)
|
| Missile
|
+15
|
Très longue
|
|
Améliorations d'armes
Munitions
| Dénomination
|
Dégats
|
Spécial
|
| Balles (<20mm)
|
| Balles explosives
|
+1/+1
|
+1 Choc
|
| Balles déchirantes [1]
|
-1/-½
|
+2 Choc
|
| Balles perce-blindage
|
+3
|
|
| Balles incendiaires
|
+1/+1
|
ZE(1)
|
| Balles accélération-linéaire
|
+2/+1
|
Lourde, +5/Zone de distance
|
| Balles stealth
|
|
|
| Balles traçante
|
P+1
|
|
| Balles bio-acide
|
+10
|
AM(2), Acide
|
| Obus (>20mm)
|
| Obus à implosion
|
+0/+2
|
AM(1)
|
| Obus shrapnell
|
+1/+2
|
ZE(2)
|
| Obus microfission
|
+40
|
ZE(20◀), AM(2)
|
| Obus anti-materiel
|
+15
|
ZE(1), AM(1)
|
| Obus électrochoc
|
D+1
|
ZE(1)
|
| Obus EMP
|
+5/ D+2
|
ZE(1)
|
| Obus cold-fusion
|
+40
|
AM(3)
|
| Obus plasma
|
+20/+5
|
ZE(3)
|
| Obus viral
|
D+X
|
ZE(1), Toxique
|
| Dénomination
|
Effet
|
Spécial
|
Modifications
| Smart targeting system
|
P+1
|
Pas de FF
|
| Portée accrue
|
P+1 / Taille +1
|
Lourde, Portée +1
|
| Arme lourde
|
+2/+2
|
Lourde
|
| Arme Légère
|
-1, Taille -1
|
Portée-1
|
| Matériaux indétectables
|
|
Indétectable
|
| Matériaux blindés
|
|
Blindage
|
| Version automatique
|
+1, P-1
|
Ajout Mode automatique
|
| Version Microgun (Gatling™)
|
+4
|
Mode automatique seulement, AM(1), Fauchage
|
Références
- ↑ Les projectiles déchirants (aussi appelés balles a expansion) se déploient a l'intérieur de la victime pour augmenter le cœfficient de freinage maximisant ainsi les dégâts internes. Un membre touché n'a en général aucune chance de résister a l'innévitable choc métabolique, la seule solution reste pour sauver l'intéressé , si le membre n'est pas vital, une amputation pure et simple.