Comté de Ventcoeur
Description
Le territoire Tranchevent est froid, et la seule cité digne de ce nom est la capitale, VentCoeur. Principalement composé de paysans, de cavaliers et d’artisans, la ville n'en est pas moins l'une des plus pittoresque de la province. Le château lui même est en pierre sombre, tirés des carrières au nord de la citée, mais la ville est construite dans une roche plus claire et les toits d'ardoises jurent avec le blanc de la neige et des troncs des forets environnantes. La lumière qui flamboie chaque soir au sommet de la tour donne une aura chaleureuse a cette endroit perdu dans le nord sauvage, donnant a cet endroit la réputation d’être le dernier vestige de civilisation avant les terres barbares.
Le phare qui flamboie au sommet de la tour est une tradition instaurée par la sainte Raina durant ses derniers jours. Elle souhaitait dire au monde: "Nous sommes encore la". Depuis, chaque nuit, un grand bûchers est allumé, défiant les barbares de venir l’éteindre. Et chaque matin, il flamboie encore. C'est aussi un repère pour tout voyageur égaré dans le nord, qui a la nuit tombée peut retrouver le chemin de VentCoeur.
La régence
- Date de fondation :
- Régent actuel : Ash Tranchevent du Clan Tranchevent
- Vassal de : Ignace Starov
- Fait partie du Duché de Ventcoeur
Liste des anciens régents
Partie technique
- Terrain dominant : Steppes (Niveaux maximum de ville : 6)
- Niveau de la ville : 4
- Population : 20 000 habitants
- Loyauté : Fanatiques
- Fortifications de niveau 4 (insérez description)
- Guilde de niveau 2 (bardes et fauconniers) dépendant de Ash Tranchevent
- Régents possédant des guildes : 1/2
- Etablissement de loi de niveau 2 (La garde locale, La Belle Fauconniere) dépendant de Ash Tranchevent
- Régents possédant des établissements de lois : 1/2
- Routes commerciales : 0
- Emplacement de route occupé : 0/2
- Armée en garnison
- 1 unité de cavalerie d’élite
- 1 unités de cavalerie