"Je suis immortel et invulnerable. Je revienderais vous detruire tous, ce jour là crainez pour votre monde, votre peuples, votre famille et votre vie" - Le Pariarche juste avant de mourir.
Etat Actuelle : Bannit dans 2 epées
Le Patriarche
|
|
| Titre
|
Chef du Baalor, Archi-mage Votre Immondisse Votre Horreur Mon Saigneur Primarque
|
Caracteristique Physique
|
|
| Description
|
Aura Noir l'entourant, des mains giffu comme des serres, Visage sous une capuche noir d'ou en sort une brume épaisse et noir
|
Organisation
Famille
Objectif
Rejoindre le territoire des glaces au Nord
Detruire Kassianos, le Tueur de dieu
Divers
Histoire
Je suis venu au monde durant l'Age Sombre, 200 ans avant la fin de la "Peste Nécromantique". Je suis le Patriarche, premier vampire à avoir foulé ce monde et pour cela, tous doivent me servir, aussi bien vivants que morts. Mais les autres Immortels, tremblant de peur se sont ligués contre moi. Et c'est Kassianos "Tueur de Dieux" qui m'a porté le coup fatal, bannissant mon être de ce monde. Mais ces misérables lâches ne savent pas qu'ils n'ont détruit qu'un fragment de mon être. Kardia et Anima, mes deux épées contiennent mon cœur et mon esprit afin que jamais je ne connaisse le trépas. Il ne me reste plus qu'à attendre, car après tout, nous, Immortels avons tout notre temps.
-Le Patriarche
Historique
Selon le Calendrier du Bäalor
Description des Étapes avant la partie.
0 ans
| Description |
Status
|
| Scission avec son fils Premier née |
Réussite
|
| Rencontre et Alliance avec les autres dirigents du monde |
Réussite
|
| Destruction de son fils bien aimé |
Reussite
|
| Discorde avec les autres dirigents du monde |
Réussite
|
| Disparition du Patriarche pour un temps |
Réussite
|
-50 ans
| Description |
Status
|
| Être présent pour le peuple + construire lieux de culte et culture |
Réussite Mitigé
|
| Faire recherche sur la Navigation, les Sciences et la Culture |
Réussite
|
| Envoyer Bateau d'exploration vers le Hungnzi, pour proposer accord commerciaux et militaire |
Échec
|
| Continuer d'attaquer le Pien Higuo |
Réussite
|
| Voir les dirigeant d'Abil |
Réussite
|
-100 ans
| Description |
Status
|
| Securiser le pays et etre proche du peuple |
Réussite
|
| Construire lieux de culte |
Réussite
|
| Finir d'attaquer le Pien Higuo ; Saardiem |
Réussite Mitigé
|
| Voir le dirigeant d'Abil |
Réussite Mitigé
|
| Proposer aide militaire au île de Kazeane |
Réussite
|
-200 ans
| Description |
Status
|
| Finir d'exterminer les elfes (même méthode que précédemment |
Réussite
|
| Commerce avec Abil |
Réussite
|
| Envoyer Bateau d'exploration vers le Kazesanse ; Rumeri |
Réussite Mitigé
|
| Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) |
Réussite
|
| Recherche Scientifique sur l'Armement, la Navigation, et diverse autre science |
Échec
|
-300 ans
| Description |
Status
|
| Continuer l'espension chez les elfes à l'aide de la putrifaction, meteor, Tempete de flamme et Control Mental. |
Réussite
|
| Envoyer des Troupes Militaires pour aider le Yarda, le Waldi et l'Arcadie |
|
| Faire du commerce avec Abil |
Réussite
|
| Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) |
Réussite
|
| Recherche Scientifique sur l'Armement (Fusil), la Navigation |
Échec
|
- 400 ans
| Description |
Status
|
| Continuer l'espension chez les elfes à l'aide de la putrifaction, meteor, Tempete de flamme et Control Mental. |
Réussite Mitigé
|
| Explorer Le Kdrakas, Le Yorda pour une alliance commercial (Guerre) |
Réussite Mitigé
|
| Renforcer les défense au frontiere |
Réussite Mitigé
|
| Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) |
Réussite
|
| Recherche Scientifique sur l'Armement, la Navigation |
Réussite Mitigé
|
-500 ans
| Description |
Status
|
| Continuer l'espension chez les elfes à l'aide de la putrifaction, meteor, Tempete de flamme et Control Mental. |
Réussite
|
| Envoyer des explorations dans le Nord (Navigation naval) |
|
| Ouvrir des negociations avec le dessert (Abil) |
Réussite
|
| Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) |
Réussite
|
- 600 ans
| Description |
Status
|
| Se reconcilier avec les mages paralleles des Montagnes |
Réussite Mitigé
|
| Mettre en place une garde d'elite et de confiance |
Réussite
|
| Finir d'annexer le Maskovie et les Etreuskae |
Réussite Mitigé
|
| Mise en place de commerce interne |
Réussite
|
- 700 ans
| Description |
Status
|
| Anihilé les Mages Paralleles |
Réussite
|
| Continuer la negoce avec les Elfes |
Echec
|
| Conquerir l'Ava completement |
Réussite
|
- 800 ans
| Description |
Status
|
| Devenir le Patriarche des Mages Paralleles |
Réussite
|
| Accord commerciaux avec les Elfes |
Echec
|
| Reskovis annexer au Baalor |
Réussite
|
- 900 ans
| Description |
Status
|
| Annexer Politiquement et completement le Sawe et le Morlnée au Baalor |
Réussite
|
| Mettre en place un suivant de confiance au Ava |
Echec
|
| Continuer alliance commercial avec le Malikov |
Réussite
|
| Combattre le Blatistov avec le Malikov |
Réussite
|
| Continuer la Regulation des mages Paralleles |
Echec
|
- 1000 ans
| Description |
Status
|
| Mettre en place une loi sur la Magie Parallele |
Réussite
|
| Mettre en Place un suivant de confiance à la Tete des pays decouvert (Marlikei : Oui , Sawe : Oui et Ava : Non) |
Reussite
|
| Alliance commercial et militaire avec le Malikov |
Réussite
|
- 1100 ans
| Description |
Status
|
| Envoyer des fideles en bateau pour explorer de nouveau continent |
Réussite
|
| Renforcer le pays au niveau de son pouvoir politique |
Reussite
|
| Trouver un moyen de repeupler en vivre et homme |
Réussite
|
- 1200 ans
| Description |
Status
|
| Faire alliance avec le Tanjor pour anéantir les Necromancien |
Réussite
|
| Continuer de mettre en palce de fidele serviteur |
Reussite
|
- 1250 ans
| Description |
Status
|
| Mettre en palce des fideles serviteur |
Réussite
|
| Dominer le dirigent du pays |
Reussite
|
| Monter une guilde pour controler le pays |
Reussite
|
Titres Honorifique
- Titres lors des cérémonie :
Patriarche Vampirique, Dieu Vivant du Baälor, Idole du Tenjor, [[Metroï], les Iles Sawe et du Pokenque. Maitre de la Magie Noir, de la magie Destructrice et des adepte Nécromancien. Seigneur des Hautes Montagnes et de la Foret des cendres. Grand Commerçant d'Abil, Allier de l'Arcadia, Pourfendeur du Piem-Higuo et du Yada. Voici Le Patriarche, Crie le Héraut
- Titres en dehors des Cérémonie :
- Patriarche, Pour les gens de la plèbe
- Père , Pour la première génération de vampire et encore dans de rare occasion, le dernier qui lui dit cela et mort peu après...
- Votre Immondice, Par les gens qui essaye de le flatter et de rentrer dans c'est bonne grâce.
- ...,
Description Physique
- Age : 1250 ans
- Sexe : Masculin
- Peaux : Nécrosé et Blafarde
- Yeux : ? (Personne ne les a jamais vu)
- Cheveux : ? (Personne ne les a jamais vu)
- Taille :
- Poids :
Caractéristique & Competence
Caractéristiques
| F
|
5
|
Vol
|
5
|
| Ag
|
7
|
Psy
|
4
|
| Int
|
5
|
Chr
|
3
|
| Per
|
5
|
Chn
|
2
|
Compétences
- Vampirisme : 9
- Armes Naturelles : 3
- Vitesse surnaturelles : 2
- Domination : 2
- Putréfaction : 2
- Endurance : 2
- Régénération surnaturelle : 2
- Formes Ténébreuses : 2
- Force Surnaturelle : 1
- Aliénation : 1
- Télépathie : 1
- Météore Shivan : 1
- Tempête de flamme : 1
- Épée courte : 3
- Connaissance Vampire : 5
- Connaissance Magie : 4
- Connaissance Rituels : 5
- Connaissance Monde : 3
- Langue Baälor : /
- Compréhension langues : 3
- Soif de sang : -9
- Rage de sang : -5
- Vulnérabilité Sacré : -3
- Vulnérabilité Eau Vive : -4
- Vulnérabilité Soleil : -2
- Vulnérabilité Nom Véritable : -5
- Vulnérabilité Cœur :-5
Équipements & Artefacts
- Épée Anima : Une épée ou il a scellé son esprit et son nom véritable
- Épée Kardia : Une épée ou il a scellé son cœur
Références