Règles de combat:Révisions
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Révisions
Page de révisions des Règles de combat
21 Avril 2014
Mise a jour des règles de combat avancées
Ajout des compétences de:
- Botte secrete / Technique martiale
- Dégats aggravés
Renforcement des compétences suivantes
- Esquive: Reduit les degats de tout les resultats inferieurs au seuil d'esquive en cas d'echec
- Endurance surnaturelle: Offre maintenant 2 points de vie par point investi
- Exploiter les points faibles: Une fois par tour, par personne
- Dernier Souffle: Ne fait plus passer en points de fatigue négatifs
- Envers et contre tous: Ne compte plus l'ensemble des dégats sur le tour pour le jet
Diminution des compétences suivantes
- Armure naturelle / Resistance : Cout en point doublé
- Coup déchirant/mutilant: Une fois par tour seulement
- Fauchage: Une fois par tour seulement
- Double initiative: Passe de meta à meta 2
Refonte des compétences suivantes
- Maniement d'une arme précise: Autorise des relances et le nombre maximum de des utilisable avec cette arme
- Riposte: Ajoute des dégats lors de la prochaine attaque (en lieu et place d'une riposte gratuite)
- Parade: Ajoute des des a une parade par tour
- Coups critiques: Les critiques infligent plus ou moins de degats selon le nombre de des investis sur le jet
1 Mai 2014
Mise a jour des règles de combat avancées
Ajout des compétences de:
- Coup mortel
Diminution des compétences suivantes
- Encaissement : Seulement sous force
- Fauchage : Seulement sous force
- Envers et contre tous : Seulement suite a un encaissement ou une parade
- Dernier souffle : Seulement suite a un encaissement ou une parade
2 Mai 2014
Retravaillé les explications aux prérequis des techniques martiales avancées
Augmentation des compétences suivantes
- Combat acrobatique (Simple): Diminué les restrictions, maintenant Entrainnement
Diminution des compétences suivantes
- Coup mortel: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
- Combat acrobatique (Meta): Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
- Double initiative: Augmenté les restrictions, maintenant Maître & Expert
9 Juin 2014
Mise a jour des règles de combat avancées
- Refonte des régles de tir.
- Refonte de la Vivemagiebeta (Durbin Featured)
Ajout de compétences au système
- Tir mortel
- Tir précis
- Utilisation de boucliers
Renforcement des compétences suivantes
- Combat acrobatique: Devient Assaut implaquable pour les guerriers force
- Encaissement : Ne nécessite plus une parade pour fonctionner
28 Octobre 2016
Mise a jour des règles de combat avancées
- Refonte des règles de bottes secrètes
- Refonte des règles de fatigue
Ajout de compétences au système
- Rage primale
- A corps perdu
29 Octobre 2016
Mise a jour des règles de combat avancées
- Riposte
- Maîtrise du combat
- Double initiative
8 Janvier 2017
Mise a jour des règles de combat avancées
- Double initiative : Clarification quand a la surprise
Ajout de compétences au système
- Rage berserk : Ajout pseudo-définitif au système
- Points de vie exaltés : Un peu plus de punch aux points de vie (Plus de OS au tour 1...j’espère ?)
- Charge : Enfin une technique supplémentaire non OP, que demande le peuple.
- Charge Mortelle : Toujours complètement déséquilibrée, mais moins. (Elle passe du niveau "os-un-démon" a "os-un-pj", normalement....)
- Charge indomptable : Anciennement Charge mortelle (Donc potentiellement uber bourrins)
- Rempars parfait : Perfection défensive (Tank meta ? I dunt tink so)
Renforcement des compétences suivantes
- Présence Écrasante : Ajoutée a la liste des compétences utiles (Un peu trop chiant tel que c’était)
- Riposte : Un peu d'amour pour nos tank qui sont op pour la veuve et l'orphelin. (Je voulait dire "se sacrifient")
- Frère d'arme : Pas de renforcement a stricto-sensu mais beaucoup de techniques sont désormais partagées par frère d'arme (Pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes, il y a écrit "Les guerriers Ceurans sont encore up".)
Diminution des compétences suivantes
- Critique : Plus de critique total (x2 c'est déjà n'importe quoi)
- Fauchage : Une parade parfaite peut arrêter le fauchage
- Perfection : Désormais seulement offensive (Pas de panique la Meta-diversité est toujours en danger, une correction toujours a envisager dans un avenir proche)
9 Janvier 2017
Mise a jour des règles de combat avancées
- Règles de tir : Clarification & Résumé
Ajout de compétences au système
- Coup assommant : Une autre manière de procéder a une attaque non lèthale
- Tir implacable : Un peu plus d'amour aux tireurs (et si vous ne lisez pas "OP" c'est que vous ne savez pas comboter)
Renforcement des compétences suivantes
- Frere d'armes : Maître du combat fonctionne désormais avec frère d'arme (Nouveau up, rien de bien grand cependant)
10 Janvier 2017
Mise a jour des règles de combat avancées
- Critique : Divers seuils de critique pour les créatures les plus monstrueuses. Techniquement un gros up de exploiter les points faibles, devrait normalement équilibrer les divers archétypes a haut level
Ajout de compétences au système
- Parade : Briser les défenses : Épuiser tous les des des gents a désormais un effet. (Devrais normalement ajouter plus de stratégie et réflexion aux combats)
- Défense impénétrable : Parades parfaites ont désormais un autre pendant, plus axé duelliste. (Et oui, le buff train s’arrête chez les tank et on ne repart plus)
- Influx meurtrier : Ajoute une petite technique d’achèvement avec un petit cachet. (A surveiller de très près, avec les divers nerfs de certaines compétences martiales)
- Infatigable : Permet aux guerriers de tenir un peu plus longtemps. (A voir, sera potentiellement accompagné d'un nerf, comme de coutume a chaque fois qu'on touche aux ressources).
Renforcement des compétences suivantes
- Attaque d'opportunité : Permet désormais d'effectuer des actions hors combat (Techniquement plus une spécification qu'un up).
- Esquive : Plus de possibilités de vous en sortir d'une pirouette (Enfin un peu d'amour pour les guerriers Ag. A surveiller.)
Révisions a venir
- Lien animal
- Rework de la perfection
- Augmentation du combat a long terme, potentiellement "Berserk controlé"
- Clarification des règles des projectiles et tir
- % de compétences et défauts
- Ajout des exemples de guerriers (Wul powered)
Vous pouvez en proposer dans la page de discussion