Mr. Kane
Résumé
Après avoir passé plusieurs années à concevoir des infrastructures secrètes pour The Union - Petroleum United, Alexander Taylor fut engagé de force par TransCon - Trans-Continental Transport Corporation dans le but de rejoindre une de leur équipe d’action ponctuelle à durée limitée. Les mois de formations furent éprouvant et peu d’ingénieurs recrutés en même temps que lui survécurent. Il jouait désormais le rôle de “perturbateur”, chargé de transformer tous les équipements en danger mortel. Que cela soit via des dépressurisations d’urgence, des accidents autoroutiers, des systèmes de ventilation ou encore une bonne vieille surcharge de réacteur nucléaire… Semant le chaos tout autour de lui, il était devenu l’oeil de la tornade, là où ses équipiers ne craignaient rien.
Capacités
Alliant les compétences d'un commando à celles d'un hacker, Mr. Kane est un terrible hacker de combat, apportant son aide à son équipe depuis le coeur de l'action. Il est expert à la prise de contrôle d’équipement, que ce soit pour désactiver des gravchutes de commandos adverses ou pour transformer des hovercraft en missiles. Selon les opérations, il est tout à fait du genre à faire monter le niveau de menace en transformant par exemple un helicoptere de CNN en arme [1]
Identités
Autrefois connu sous le nom d'Alexander Taylor, Mr. Kane a décidé d'être taquin en choisissant pour nouveau nom Yuri Kane en hommage au role qu'il aime penser avoir dans une équipe.