Krandar Jarem
Résumé
Né dans une famille de mercenaires, Krandar est le premier né d’une fratrie de deux garçons et six filles. Il appris très tôt comment gérer la maison quand ses parents étaient absents grâce à une répartition très précise des tâches et à une bonne gestion des moyens laissés par ses parents quand ils partaient. La vie de mercenaire ne l’intéressait toutefois pas, combattre et mourir comme son oncle Kern n’était pas l’idée qu’il se faisait du futur, il aspirait à bien plus. C’est pourquoi il partit très tôt de la maison familiale, laissant son plus jeune frère se charger du reste de la famille. Ses pas finirent par le mener à Cénaria ou il fit la connaissance d’un membre de la guilde Orshow, ce dernier lui promit une place à la tête de troupes si il acceptait en retour d’intégrer la guilde et de lui jurer allégeance. Krandar accepta, s’ensuivit une formation sur le tas aux tactiques et aux diverses choses qu’il devait savoir, une formation éclair à coup de sortilèges d'apprentissage et de leçons ou chaque erreur était acceuillie par une punition sévère. C’est la volonté en lambeau et la pensée formatée par ses nouveaux “amis” qu’il prit le commandement d’une petite armée à la solde de la guilde. Ils commandaient et il obéissait, tel était son rôle, invasion de régions rebelles, massacre de bandits ayant volés un convoi d’importance, battue pour retrouver une expérience en liberté, tout son libre arbitre se concentre à présent sur l’élaboration de tactiques dans le but de faire triompher ses maîtres quel que soit le champ de bataille.
Faits d'armes
- Krandar Jarem mena les renforts au manoir des Noirdesseins, épisode durant lequel son frère mourut.
- Lors de la Deuxième guerre démoniaque, il perdit la vie lors d'une attaque sur le QG des forces de Gandighar (dont il était à la tête).