Trésors du Donjon

De Multiverse
Version datée du 27 septembre 2015 à 08:56 par Gregzel (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Infobox/Début}} {{Infobox/Titre|infotitle=Les Trésors du Donjon}} {{Infobox/Ligne mixte|nom=Plan d'origine|fonction=Evitia}} {{Infobox/Ligne mixte|nom=Date de Cré... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Les Trésors du Donjon
Plan d'origine Evitia
Date de Création (5ème Ère)
But Retrouver les Trésors du passé, ainsi que l'exploration des Donjon (Evitia)
Réputation Tres Connu
Membres Notoires
Chef Luz Lugrel

Les Trésors du Donjon est un groupe d'aventurier faciner par les tresors du passé ainsi que leur histoire. Ils ont pour but d'explorer les coins les plus reculés du monde pour y mener des actions d'archeologie et d'exploration que ce soit pour des particuliers ou leur propre profit. Ils oeuvrent en Free Lance, meme si par le passé ils ont pu preter main forte à la guilde des aventuriers sur certaine de leur mission.

Ce groupe comportent une centaine de membre, provenant de tous les horizons mais dont la passion est la decouverte de nouveau lieu, l'histoire et les artefacts. Les origines social ne sont pas importante, tous le monde vit sur meme pied d'egalité que les autres. Un Lugrel n'est pas superieur à une autre personne n'appartenant pas au clan.

La selection pour entrer dans ce groupe d'aventurier est soumis à la plus strict des selections, etre entreint de devenir immortel, etre immortel. La selection est rude au travers de plusieurs epreuves ecrite, physique et psychologique. Cela explique le peu de membre dans la guilde.

La designation du chef de la guilde est soumis à un vote pour les 25 prochaines années par tous les membres du clan. Tous le monde peut se presenter. La seul condition pour devenir chef de guilde ne pas etre un immortel !

Les 3 membres les plus anciens, generalement des immortel, entre dans ce qui s'appel le Conseil de Troy, qui a pour but de conseiller le chef de guilde et de verifier la bonne application des lois, des droits et des devoirs de chaque membres et qu'aucun n'habut n'est pris dans ce sens la. Que les membres n'abusent pas du pouvoir de la guilde à des fins personnels.