Relics(Magie):Aquamancie

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Aquamancie

Historique des révisions

Magie primaire. L'adaptation et le mouvement, toujours. Tel est le crédo de l'Aquamancie, donnant aux Aquamanciens une réputation de soutiens, bien qu'ils puissent libérer des puissances dévastatrices.

Sorts simples

  • [MEP:2t] Vitesse de l'eau [7ʍ 3a] : Augmenter le nombre d'action physique de la cible du nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible.
  • [MEP:5t] Infiltration aqueuse [4ʍ 1a] : Infliger des dégâts a la cible équivalent a la psy du lanceur, fois X, X étant le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible
  • Gel [3ʍ 1a] : La cible pert immédiatement sa place a l'initiative, et agiras en dernier durant ce tour. Elle ne pert pas ses action gratuite ou la possibilité de se défendre.
  • Cristalisation [7ʍ 3a] : Placez une vulnérabilité sur La cible, qui pert 2D10+2*psy armure ce tour ci.
  • Dispersion des faibles [5ʍ 5a] : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être repousser au bout du cône.
  • Reflets [2ʍ 1a] : Pendant un tour, a chaque fois que la cible effectuas une attaque physique, il infligeras en plus une attaque magique égale a la psy du lanceur plus 50% de son attaque.
  • Jet [] : Inflige 1D10 dégâts a la cible pour chaque point de psy que vous possédez.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:3t] Source {Box|12ʍ 5a}} : Place une marque sur la cible. Lorsque elle se résout, la marque explose en infligeant autant de dégâts a la cible que la somme des dégâts qu'il a subit depuis qu'elle est en place.
  • [MEP:3t] Briser la glace [7ʍ 5a] : Inflige une vulnérabilité ayant pour effet que toute attaque sur la cible qui inflige un critique partiel infligeras un critique automatique a la place.
  • Glace ombrale [] : Place une vulnérabilité sur la cible pour 1 tour, anyant pour effet: A chaque fois que la cible effectue une action, vous regagnez 1 mana.
  • Tsunami [10ʍ Xa] : Vous infligez XD10 dégâts plus X fois votre volonté a toutes les cibles autour de vous dans un rayon égal a 10 fois votre volonté.
  • Explosion Aqueuse [6ʍ 2a] : Supprimez toutes les vulnérabilités et marques alliés sur la cible a l’exception d'une vulnérabilité. Pour chaque vulnérabilité ou marque supprimée de cette façon, augmenter de 50% l'effet de la dernière et de 1 tour sa durée.
  • A l’intérieur du miroir [Xʍ5a] : Placez une vulnérabilité d'un tour sur la cible ayant l'effet suivant: A chaque fois qu'elle subit une attaque, ajoutez XD10 a celle ci. (X ne peut etre supérieur a 20)

Sorts Complexes

  • Un monde parfait [] :
  • Geysers [] :
  • Tempus fugit [] :
  • Ondine []