Nivalgos Lugrel
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Résumé
Membre du Clan Lugrel et fils de deux mages de bataille, ce sorcier aime à se considérer comme un mal nécessaire au clan. Il considère en effet que si des gens comme lui se salissent les mains, alors les dirigeants du clan pourront rester irréprochables et vertueux. Nivalgos est un être qui ne prend aucun plaisir à faire couler le sang mais qui se montre impitoyable dés qu'il considère le clan en danger, au point où il ne s’arrête qu'après la destruction totale et définitive de ses ennemis[1].
Description physique
A l'âge de 12 ans, Nivalgos était un petit jeune homme brun. Tout comme membre du clan, il possède la marque des Lugrel sur l'épaule droite.
Ligne temporelle
Naissance
- Fils de deux mages de guerre, Nivalgos suit ses parents et grandit sur les champs de batailles qu'écument ses parents
7 ans
- Conscient que son fils ne répond pas aux traditions magiques familiales, il l'envoie devenir l'apprenti de la terrible Bellavita Niskol dans la sombre région de Asrail. Plus qu'apprendre la magie, Nivalgos apprit les rudiments de l'étiquette et se rendit compte qu'un mage pouvait être le meilleur conseiller qu'il soit pour un dirigeant.
10 ans
- Il est amené au village secret du clan où il se lie d'amitié avec Vran Lugrel.
12 ans
- Il participe au rite d'initiation du clan et remporte à l'aide du Cercle ancestral (et de trois autres cercles) la compétition.
13 ans
- Entrée à l'Acédémie Wyllt où il sympathisa avec Haan Dilva et Mastia Yden.
- Nivalgos rejoint le dispensaire de Philip Hulin dans les bas quartiers et se met à étudier la médecine.
14 ans
- Après avoir fait repousser le bras d'un vétéran, la nouvelle qu'un mage de vie guérissait les invalides se propagea en ville... Nivalgos annonce qu'il ne guérirait bénévolement qu'une personne par mois, désignée par tirage au sort.
- ↑ Ce qui fait de lui un mage de Lumière et de Vie peu commun.