Wu Zedong
Lions! Montrons à ces Ceurans de quoi nous sommes faits!—Général Wu Zedong à ses troupes avant l'assaut contre un camp démoniaque.
Histoire
Fils du grand général Kun Zedong, le jeune Wu a été élevé dans l’unique but de prendre la place de son père lorsque celui-ci partirait à la retraite. Cela fait maintenant 7 ans que Wu Zedong a pris la succession de son père à la tête des fameux Lions de Zedong, l’une des unités les plus prestigieuses de la République Wien. Hélas pour lui, cela fait 10 ans que les Lions n’ont pas participé à un engagement digne de leur renommée. Las de garder des palais et d’affronter des petites troupes de mercenaires, ils sont impatients de remonter sur le devant de la scène.
Deuxième guerre démoniaque
Wu Zedong et armée se sont particulièrement distinguée pendant cette guerre, combattants moult ennemis et bannissant de nombreux démons. Actuellement, il revendique une partie des terres récupérées par l'alliance afin de devenir un des empereurs de la République.
Pour les dix ans à venir
- Fonder l'Empire Yuän et en devenir l'Empereur
- Cet Empire sera multi-ethnique mais reposera sur des bases traditionnelles de la République (architecture, langue officielle...) et ressemblera vaguement à une disctature militaire.
- Faire un bon mariage
- Ouvrir une école d'officier et faire venir son Popa pour enseigner.
- Faire des partenariats avec les autres puissances, sans offrir la possibilité aux Guildes de faire trop d'ingérences.
- Partenariat avec Azorius en ce qui concerne le commerce maritime.
- Essayer de ne pas déclarer trop de guerres aux voisins (à part si c'est l'Empire Jin).