Relics(Classe):Assasin

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Historique

Historique des révisions

Maintenance intensive
{{{1}}}

Solitaires, secrets reculés de tout ils enseignent depuis des temps immémoriaux l'art de tuer aux apprentis les plus prometteurs.

Progression
Maîtres
Concept
Attentifs a toute ouverture, ils se jettent au coeur de la mêlée pour exécuter les cibles vitales.

Caractéristiques techniques

[Passif] Contemplation mortelle
A chaque fois qu'une personne ayant une charge de saignement appliquée par le maître assassin est incapacité ou mourante, réduisez tous les délais de un. Si elle est tuée, réduisez les délais de 5 a la place.

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:5t] A travers les ombres: Déplacez vous instantanément dans n'importe quelle direction. (Le déplacement est instantané, ne peut être interrompu et ne compte pas comme une action de mouvement).
  • (2) [B] [Cd:10t] Jubilation sadique: Les attaques infligent 1d10 dégâts supplémentaires par charge de saignement sur la cible.
  • (2) [XB] [Cd:5t] Achèvement: Si l'attaque blesse grièvement la cible elle inflige 1d10 dégâts supplémentaires.
    • (3) L'attaque inflige aussi autant de charges de saignement par la suite.
  • (3) [B] [Cd:6t;C:2d] Frappe traumatisante: L'attaque interrompu toute incantation de la cible.
  • (3) [B] [Cd:10t] Coup cherchecoeur: Ignore jusqu'a [A définir] points d'armure et bouclier.
    • (4) Ignore aussi toutes les protections magiques.
  • (4) [B] [Cd:10t] Consomption de l'âme: Consomme toutes les charges de saignement a proximité pour infliger [A définir] blessures pour chaque charge consumée.
    • (5) Inflige ces dégâts sous forme de dégâts bruts.
  • (4) [B] [Cd:5t] Coup meurtrier: [Incantation : 1 tour] L'attaque inflige un critique partiel ainsi que [A définir] dégâts supplémentaires.
  • (5) [B] [Cd:6t] Condamnation: Applique une marque de Condamnation a la cible. La prochaine attaque infligeant des dégâts lors du prochain tour infligera en bonus autant de dégâts que la cible n'en as subis depuis l'application de la marque, sous forme de dégâts bruts.

Liste des Talents

  • (2) [Cd:4t] Saignement: Les ennemis blesses gagnent une charge de saignement.
    • (3) Infligez aussi une charge de saignement (que vous blessiez ou pas) sur chaque personne que vous attaquez pour la première fois ce tour-ci+i.
  • (2) [Passif] Pestelames: Les armes de l'assassin appliquent automatiquement des charges de poison.
  • (3) [X] [Cd:5t] Bain de sang: Regagnez un point de vie pour chaque point de blessure infligée.
  • (4) [Cd:10t] Feinte: Si l'attaque est parée avec succès regagnez la moitié des des utilisé pour l'attaque.
    • (5) Bénéficiez aussi d'une attaque gratuite.
  • (5) [Cd:20t] Préparation minutieuse: La prochaine attaque est un critique, relancez les des en dessous de 4 jusqu'a obtenir un reculent supérieur.

Liste des Traits

  • (1) Augmentation de l'agilité
  • (2) Augmentation de la vitesse de déplacement
  • (3) Augmentation du nombre d'action
  • (4) Augmentation de l'agilité
  • (5) Augmentation des dégâts

Archétypes et conseils de jeu

  • N'oubliez pas que votre passif fonctionne avec les talents d'emprunt.
  • Appliquez votre saignement a un maximum de cibles et renouvelez-le en cas de besoin. Achèvement et consomption de l'âme pouvant potentiellement tuer des cibles affaiblies et vous donner des réduction de délais.
  • N'hésitez pas a appliquer votre burst sur un tank, tuer un ennemi affaibli et re-appliquer votre burst.
Maitre tireur (DPS / Assassin)
Le tir a distance fonctionne naturellement avec l'assassin, lui offrant une mobilité hors pair couplée avec une grande portée.
Maitre des ombres (Assassin)
Cherchez des cibles vulnérables et faites les voler en éclats.
Boucher sanguinaire (DPS / Tanky)
Misez sur l'application des stack, les dégâts infliges et les techniques améliorent votre défense pour devenir une tornade de lames et de sang.