Relics(Classe):Archer
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Historique
Diverses ecoles existent a travers le monde, lieux d'etude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de predateurs qui y ont lieu. L'archer peut se lier avec un animal qu'il as apprivoisé puis dressé. Action d'une importance spirituelle immence elle confere un lien unique a l'archer lui permettant de partager les sens de la creature et reciproquement.
- Progression
- Maître et exploits.
- Concept
- Maîtres tirreurs capables de cribler une zone de fleches to comme percer la plus lourde des armures, ils apportent beaucoup d'utlitaire a leurs alies.
Characteristiques techniques
- [Passif] Oeil du Faucon
- Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).
- [Passif] Esprit inciblable (Animal lié)
- L'animal lié ne compte pas comme en combat, est inciblable et si un effet venait a le tier, il fuit le champ de bataille a la place. L'animal peut etre tué hors du combat comme un animal ordinaire.
Liste de Techniques
- (3) [B] [Cd:5t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque, elle inflige un critique partiel.
- (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La fleche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pieges...).
- (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
- (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur (le delai de ces techniques est propre a l'animal et n'impacte pas sur le votre).
- (5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des effets des talent Zone de mort et Tir parfait (le delai de ces talents est propre a l'animal et n'impacte pas le votre).
- (3) [B] [Cd:3t] Tir en mouvement: Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] degats a votre prochaine attaque.
- (3) [B] [Cd:1t;C:2d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
- (4) Ignorez 4d10 points d'armure et infligez une marque de Vulnerabilitée exposée a la place.
- (4) [A] [Cd:1t;C:1d] Pluie de fleches: Crible une zone de 10 metres de projectiles. Repartissez 2d6 projectiles au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige [A définir] degats en plus des degats du projectile et diminue de [A définir] l'esquive des personnes dans la zone.
- (4) [XA] [Cd:10t] Marque du chasseur: Inglige une marque Marque du chasseur sur la cible.
- (5) Infligez une marque Marque du prédateur a la place.
- (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété: Infligez autant de dégats que lors du precedent tir ce tour ci en dégats additionnel a votre tir.
Marques et charges propres
- [Marque] Marque du chasseur
- La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ajoutant [A définir] degats bonus a l'attaque (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
- [Marque] Marque du predateur
- Chaque attaque contre la cible inflige [A définir] dégats supplementaires. La marque dure jusqu'a la fin du tour.
- [Marque] Vulnerabilité exposée
- La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:3t] Déluge d'attaques: Chacune de vos attaque inflige deux fois les degats de base de votre arme.
- (3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.
- (2) [X] [Cd:4t] Tir mutilant: La prochainne attaque inflige 1d6 degats aggravés.
- (3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 metres de rayon n'importe ou a votre portee). Les cibles doivent etre dans votre champ de vision pour obtenir un tir gratuit.
- (4) Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se deplace dans la zone. Vous pouvez utiliser votre animal lié pour verifier si vous avez la vision sur une cible a la place.
- (4) [Cd:5t] Tir prescient: La cible ne peut esquiver la prochaine attaque et subit un malus de [A définir] a la parade.
- (5) [Cd:5t] Tir parfait: La prochaine attaque inflige un critique.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la perception
- (2) Augmentation de la rapidité
- (3) Augmentation du niveau de critique
- (4) Augmentation de l'agileté et la rapidité
- (5) Augmentation de la perception
Archetypes et conseils de jeu
L'opening de l'archer est sans egal, mais il ne faut pas se laisser griser par cette force apparente, l'archer excelle a apporter de l'utilitaire a la team.
- Eclaireur (DPS / Utilitaire)
- Pieges, poisons, marques, informations, reperage, connaisance des lieux...l'archer possede une immense utilitée en tant que telle.
- Tireur d'elite (DPS / Assasin)
- La puissance de l'archer est sans rival lorsqu'il sagit d'eliminer une cible blindée, quand il s'agit d'une cible isolée sans protections....