Discussion:Relics:Combat

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Wulfran 29 avril 2015 à 13:36 (CEST)

(4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat. (5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.

Si j'ai déjà claqué tout mes dés de combat je fait comment pour lui foutre des baffes?

Et je trouve l'attaque gratuite sur intervention assez cheaté

  1. Les deux ne sont que des actions supplementaires gratuites, en absence de des tu peux tu jours mettre une attaque a zero des, (avec vraiment peu de chances de passer ces defences). NB: C'est le seul moyen de lancer une attaque sans des.
  2. Ça l'est.

(3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade (4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.

j'ai lu que vous craigniez un paladin intuable, j'ai pas encore lu le bousin mais là on est déjà pas mal je trouve le maître d'arme à l'air cool, mais sa versatilité en tant que tueur et tank me fait craindre des abus

  1. Ç'est extremment bourrin, Julien me l'as aussi fait remarquer. Je nerferai peut etre, mais pour l'instant je veux voir ce que ça donne.
  2. Sa versatilité est aussi son plus grand point faible, a surveiller cependant.

Durbin 30 avril 2015 à 13:14 (CEST)

[Passif] Boucher immortel : L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.

Le fait d'être mort ne va-t'il pas l'empêcher justement d'agir?

Absolument, mais si on le ramene a la vie suffisenent vite, il est toujours a fond.

J'ai rien bité aux stacks de saignement (on les applique comment?)

Avec la technique saignement et d'achevement, les deux ont un gros cd. L'idee est de forcer l'assasin a reflechir avant de l'utiliser, si il ne peut pas tuer, il est puni pour avoir utilisé ces cd.

[Serment] Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.

On peut être paladin de plusieurs dieux?

Absolument, plusieur divinetés mineures par grand dieu. Mais etre monoteiste n'apporte pas de malus.

(2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.

Comment on paye en serments?

J'ajoueterai les regles completes de chaque classe au fur et a mesure, la je voulais des retours le plus vite possible. Dans l'idée la plupars des techniques ont un cout en serments (ecrit entre crochet, C:7s). Chaque serment que tu as preté t'oblige a un code de conduite RP, si tu ne t'y tu tien pas tu perd le serment et tu doit faire amende (Un type de mini quete). Au debut de chaque combat tu as autant de serments que tu en as preté, et tu les depense pour chaque technique (Pas les talents cependant).

(2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté.

Ca inclue les tp?

Oui, toute magie non divine/absolue.

Wulfran 29 avril 2015 à 22:30 (CEST)

Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).

En gros c'est un anti paladin?

Pas exactement, le paladin n'ayant pas de reduction de critique pour l'instant. Juste une machine a burster tout ce qui bouge, sans bullshit du genre: tu connait pas l'anatomie.

Marque du predateur : Chaque attaque contre la cible inflige [A définir] dégats supplementaires.

ça se stack ou c'est juste un buff?

Ni l'un ni l'autre, c'est une marque qui dure un tour, erreur de ma part. Deux archer ne donnent pas deux fois le bonus (d'ou le fait que la marque ait un nom) et doivent l'alterner, mais tout les attaquants ont un bonus a l'attaque.

Vulnerabilité exposée : La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).

Laquelle de marque?

La marque de Vulnerabilité exposée.

(3) [B] [Cd:5t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque et inflige un critique partiel.

Critique partiel?

Regle non ecrite pour l'instant, j'en suis desolé. Crit partiel: Tout les des font des crit individuels. Aka: 8=16, 9=18, 10=20

(2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La fleche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pieges...).

En gros une feuille de papier diminue autant le tir qu'une boule explosive?

Seulement la portée, pas le choix si je veux pas faire un tableau a la con.

(2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.

(4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur (le delai de ces techniques est propre a l'animal et n'impacte pas sur le votre).

(5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des effets des talent Zone de mort et Tir parfait (le delai de ces talentsest propre a l'animal et n'impacte pas le votre).

Useless à haut lvl, à moins que l'animal soit un ecorche nuage le premier mec un peu high lvl venu pourra lui mettre la misère en un tour

L'animal est inciblable de base et le defoncer ne sert qu'a le faire sortir du champs de bataille.

l'einerjhar à un super potentiel, très tryndamere mais son rôle est clair est très délimité, je regrette qu'il puisse annuler totalement les contrôles, une réduction me semble plus appropriée mais j'aime beaucoup son concept

Je vais y penser, mais reduction est assez compliqué dans le systeme d10.

[Passif] Boucher sanguinaire : Chaque personne mourant sur le champ de bataille donne un bonus de +2 aux degats pour le combat ainsi qu'une charge de rage.

Charge temporaire ou définitive?

La charge ne gagne que 3 tours (regle non encore ecrite lies aux charges), le bonus tout le combat (comme precisé)