Relics(Classe):Einherjar
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Historique
Guerriers elus issues des tribues les plus barbares, il passent l'ensemble de leur vie a s'entrainner au techniques de combat les moins subtiles et aux methodes pour resister aux susdites techniques et, accesoirement, mourir.
- Progression
- Pairs, merite.
- Concept
- Capable de generer une innimité impressionante ainsi qu'une quantité de degats importante, l'einherjar est un adversaire aussi difficile a ignorer qu'a tuer.
Characteristiques techniques
- [Passif] Boucher sanguinaire
- Chaque personne mourant sur le champ de bataille donne un bonus de +2 aux degats pour le combat ainsi qu'une charge de rage.
- [Passif] Boucher immortel
- L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation:
- (3)
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique:
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration:
- (4)
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables:
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse:
- (5)
- (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort:
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Ivresse de la bataille:
- (3)
- (2) [Cd:4t] Massacre inexorable:
- (3) [Cd:4t] Envers et contre tout:
- (4)
- (4) [Cd:4t] Ire sanguinaire:
- (5) [Cd:4t] Brutalité sans nom:
Liste des Traits
- (1) [Cd:4t] Augmentation des points de vie
- (2) [Cd:4t] Augmentation de la defence
- (3) [Cd:4t] Augmentation de la force
- (4) [Cd:4t] Augmentation de la defence
- (5) [Cd:4t] Augmentation des points de vie