Relics(Classe):Maître d'Hast
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Historique
Dans les monasteres les plus recules des regions les plus inhospitalieres les maîtres d'hast entrainnent leur vitesse et leur equilibre au dessus des precipices les plus abruptes. Ils sont maitres dans l'art de trasformet la beautée terrifiante de leur danse aerienne en pure violence faite acier.
- Progression
- Merite et maitres d'ecole.
- Concept
- Ennormes degats des le debut du combat et grande capacité de controle, le maitre d'hast doit gerer avec reflection sa reserve d'energie sous peine de se retrouver isolé et a cours d'options.
Characteristiques techniques
- [Passif] Rage du dragon
- Chaque technique de mouvement reduit les delais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.
Liste de Techniques
- (2) [DB] [Cd:5t;C:1] Piqué: Saut(0:3) dans nimporte quelle direction offrant un bonus de degats de [A définir] si il atterit sur un adversaire.
- (2) [XB] [Cd:5t] Percée absolue: Ignore [A définir] points d'armure.
- (2) [DB] [Cd:6t;C:2] Charge implacable: Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, acompagné d'un bonus de [A définir] degats.
- (3) Offre un bonus de [A définir] degats pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Balayage: Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés subissent [A définir] degats a la place.
- (3) [XB] [Cd:2t;C:1d] Exploiter les faiblesses: Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
- (4) Doublez en plus votre score de critique.
- (4) [DB] [Cd:10t;C:4] Envol: Saut(0:1) vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
- 5 Le maitre d'hast se projete aussi dans les airs.
- (4) [B] [Cd:1;C:5&2d] Dix milles lances: Inflige [A définir] attaques aleatoirement contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige [A définir] degats supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible).
- (5) [A] [Cd:2t;C:5&1d] Chute du Paradis: Immense Saut(1:3) suivi d'un large cratere d'impact. Inflige [A définir] degats a toutes les cibles prises dans la zone.
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:5t] Hachoir d'acier: Ignorez [A définir] points d'armure sur vos attaques.
- (3) Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
- (2) [Cd:4t] Envol du Dragon: Double la distance de la premiere action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de degats, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
- (3) [Cd:4t] Momentum: A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des degats gagnez un bonus de [A définir] degats sur toutes vos actions.
- (4) Gagnez le double si elle inflige de degats.
- (4) [Cd:4t] Influx: Regagnez [A définir] points d'energie.
- (5) [Cd:4t] Dance d'acier: Gagnez un point d'energie pour chaque action de mouvement infligeant des degats.
Liste des Traits
- (1) [Cd:4t] Augmentation de la force
- (2) [Cd:4t] Augmentation de la vitesse de deplacement
- (3) [Cd:4t] Augmentation de la quantité d'energie
- (4) [Cd:4t] Augmentation du niveau de critique
- (5) [Cd:4t] Augmentation des degats