Relics(Classe):Maître d'armes

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche


Historique

Historique des révisions

Characteristiques techniques

[Passif] Maitre d'armes
Le maître d'armes peut utiliser n'importe auelle technique de maitrise d'arme pour manier n'importe quelle arme, il beneficie en d'un bonus de +3 a ladite technique si elle correspond exactement a l'arme maniée.

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Ouverture foudroyante: Les degats de la prochaine attaque sont augmentés de [A définir], ce bonus est doublé si l'arme utilisée etait rengainée au debut du tour (Rengainer prend une action et degainner pour ce defendre pose un malus de des)
  • (2) [B] [Cd:1t; C:3] Briser les défences: Attaque puissante fracassant les defences adverses; la cible perdra [A définir] des sur sa prochaine parade.
  • (2) [CD] [D:1; Cd:1t; C:3] Riposte Foudroyante: Vous gagnez une riposte gratuite sur votre focus a chaque fois qu'il intente une action contre vous.
    • (3) Vous gagnez une ripose contre votre focus a chaque fois qu'un adversaire quelconque intente une action contre vous a la place.
  • (3) [XB] [D:1; Cd:1t; C:2] Maître d'armes: Ajoutez votre compétence de maniment d'arme a la prochaine attaque.
    • (4) Ajoutez le double si la cible est votre focus.
  • (3) [B] [Cd:2t; C:1] Manoeuvres de combat: Déplacez la cible d'un demi deplacement dans la direction de votre choix, doublez ce deplacement si vous réussisez un jet de maniment d'arme opposé.
  • (4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat.
    • (5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel.
  • (4) [B] [C:X] Cadence martiale: Vous gagnez un bonus de X*[A définir] dégats sur votre prochaine attaque. X etant le nombre de fois que vous avez utilisé Cadence martiale ce tour ci.
  • (5) [A] [Cd:1t; C:4] Ultime délivrance: (Incantation:X actions) Inflige X*[A définir] dégats supplementaires sur l'attaque.

Liste des Talents

  • (2) [Cd:4t] Maître du combat: Chaque attaquant en plus du premier perd un des sur chaque action a l'encontre du maitre d'arme, pour chaque attaquant jusqu'a un maximum de [A définir].
  • (2) [X] [Cd:3t] Art parfait: Chaque des en dessous de [A définir] est relancé jusqu'a obtenir un resultat supperieur.
    • (3) Le seuil est de [A définir] a la place.
  • (3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade
    • (4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.
  • (4) [Cd:5t] Ire du combat: Chaque attaque portée contre le maître du combat lu fait regagner un point d'energie, le double si l'attaque blesse.
  • (5) [Cd:8t] Oeil du cyclone: Toutes les degats reçus par des sources situes en dehors du cercle formé par le maitre d'armes et son focus sont reduits de moitié.

Liste des Traits

Archetypes et conseils de jeu