Archipel Ayu
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Géographie
Liste des villes connues
Ville unique: Ayu, petite ville pirate, non alignée.
Les courants de magie
((Optionnel) Au prochain age)
Climat
Climat beaucoup plus chaud qu'ailleurs dans la région grace aux grand courants chaud remontant le long du détroit.
Faune
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
(Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
Principalement des anges de glaces (Tsaw)
Lieux notables
(Recommandé si description)
Gouvernement
(Nécessaire)
Économie
- 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés
Diplomatie
- 3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)
Dirigeants / Lignées
(Optionnel)
Culture
Panthéon / Spiritualité
(Nécessaire)
Langues parlées
(cf. Peuples)
Peuples majoritaires
(Nécessaire)
Enfance et Éducation
(Optionnel)
Tradition particulières/rites
(Recommandé)
Mœurs
(Optionnel)
Langues
(Nécessaire)
Mythes et Légendes
(Optionnel)
Santé
- 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
Militaire
- 2-4 : Armée régulière entrainée (Un corps d'armée nommé, au moins un général)
Religion
- 3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce
Géographie
Liste des villes connues
(Recommandé, historique et description optionnelle)
Les courants de magie
((Optionnel) Au prochain age)
Climat
(Optionnel)
Faune
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
(Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
(Nécessaire)
Lieux notables
(Recommandé si description)
Gouvernement
(Nécessaire)
Économie
- 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés
Diplomatie
- 3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)
Dirigeants / Lignées
(Optionnel)
Culture
Panthéon / Spiritualité
(Nécessaire)
Langues parlées
(cf. Peuples)
Peuples majoritaires
(Nécessaire)
Enfance et Éducation
(Optionnel)
Tradition particulières/rites
(Recommandé)
Mœurs
(Optionnel)
Langues
(Nécessaire)
Mythes et Légendes
(Optionnel)
Science
- 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)
Santé
- 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
Militaire
- 0-2 : Miliciens
Religion
- 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes
Magie
- 2-4 : Magies non structurées anarchiques
Protagonistes Notables
(Optionnel)
Organisations Notables
(Optionnel)
Ligne temporelle
(Recommandé)
Protagonistes Notables
(Optionnel)
Organisations Notables
(Optionnel)
Ligne temporelle
- Grand stratege militaire,lauvais présages;Grande épidemie