Ager
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Géographie
Liste des villes connues
* Joelia
* Agremas
* Talis
* Myreliah
* Lyan
Les courants de magie
((Optionnel) Au prochain age)
Climat
* Le climat dans ces terres ressemble plus ou moins aux steppes, c'est-à-dire de grandes plaines couvertes de touffes d'herbes espacées, subissant de longues saisons sèches
Faune
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
(Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
* Le conseil Ager est uniquement composé de Gulis. Pas d'autres peuples ou races connues.
Lieux notables
(Recommandé si description)
Gouvernement
* Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.
Dirigeants / Lignées
(Optionnel)
Science
Magie
Militaire
0-2 : Miliciens
Economie
4-5 : Monnaie unique interne, impôts centralisés
Religion
Santé
Diplomatie
Culture
Panthéon / Spiritualité
(Nécessaire)
Langues parlées
(cf. Peuples)
Peuples majoritaires
(Nécessaire)
Enfance et Éducation
(Optionnel)
Tradition particulières/rites
(Recommandé)
Mœurs
(Optionnel)
Langues
(Nécessaire)
Mythes et Légendes
(Optionnel)
Protagonistes Notables
(Optionnel)
Organisations Notables
(Optionnel)
Ligne temporelle
(Recommandé)