Début de la cabale contre l'Unique
POV de Nonow Onores
Il recu un étrange message, lui donnant rendez vous dans une des base arriere de l'inquisition dans la region forestiere de Mareotis. Arriver sur place, il fut assez étonné de trouvé Tark "le maudit"[8], connaisant sa réputation au sein de l'inquisition nonow s'attendait au pire. Peu de temps apres son frere arriva, il échangérent de franche acolade n'étant pas vu depuis un petit moment. S'en suivi une grosse aura malsaine, mais tres reconnaissable au sein de l'inquisition, ce n'etait que Oziah Jaaziel qui venait les rejoindre. Puis pour finir un femme du nom de Lune ayant deja travaillé pour l'inquisition les rejoignis. Le petit groupe étant assemblé Tark décida alors de leur révéler leur venu ici. En effet se dernier traque depuis maintenant quelque temps un groupe de cultiste oeuvrant pour installé un dieu corrompue dans la réalité.
Ils apprirent à ce moment là que trois "Ange Incarnée" avait deja des noms :
- Ajira de la Lumière Changeante - Pyris du Soleil Levant - Magnar de la Foi Immortelle
Le groupe partie donc vers un village non loin de la base de l'inquisition, en chemin ils croisèrent une groupe faisant partie de l'association caritative de la foret du Nord de Maréotis, qui les laisserent passé pour la modique somme de 21 piece d'or et ayant un recu pour cela.
Quelque jours plus tard ils arriverent en vu du village de cultiste tous sentant une aura malseine peser sur le village. Nonow ayant deja affronté une fois cette menace, remarqua tous de suite que le village etait tres similaire au dernier. En effet l'eglise etait toujours présente et en marbre toutefois cette fois ci les batiments de logement l'etait aussi. Le nombre de personne présente dans le village a voisiné les 200 à 300 ames.
Ils décidérent de partir à la peche au information, le contact Tark étant mort avant de pouvoir livrer ses informations.
Ils remarquerent aussi que meme pendnat la nuit le village semblait bégné dans une lumiere comme à l'aube.
Alaris partie en reperage dans l'église pendnat la messe de minuit. Il pu constater que le Prêtre était accompagné d'un garde du corps et qu'il y avait 6 Gargouilles dans l'église.
Le lendemain soir ils déciderent de passer à l'action avec le plan suivant :
0 - Tark ouvre les hostilités d'une explosion. (La team est en embuscade hors l'eglise) 1 - La team se sépare en 3 groupes :
(Tark/Nonow) vs Prêtre (pour le capturer) (Oziah Jaaziel va canaliser le garde du corps) (Alarys/Lune/Andezo exterminent au plus vite les diverses gargouilles) si 1er alors Alarys et Lune en renfort de Oziah et Andezo des inquisiteur
2 - Andezo sert de support sous l'impulsion de son chef tacticien si un autre groupe galere (Lune en temps normal et Alarys en temps berserk) 3 - Si apparition de 2 anges lune va cataliser le temps qu'on se replie (mais si un seul ange, Nonow décide de la retraite ou non du combat)
Le plan ce déroula plus ou moins bien. En effet une fois le pretre assomé nonow preta main forte à Oziah[9] pour tuer Imbra. Pendant ce temps là Alarys/Lune/Andezo finirent de découper les Gargouilles et Tark prit le colis avec lui pour sortir du village. un A peine Imbra fut-il tuer, que un Ange Incarné apparu, il se dénommait Pyris du Soleil Levant, le groupe décida de l'affronter sous le commandement de Nonow, Oziah alors lui dit un de ses verset prefere de sa bible "C'est le Voile qui ce moque de la charité", la créature ne sembla pas apprécié du tous. Nonow fut alors toucher par une étrange pétale rougeoyant et pénétrant sa chair son lui faire plus de dégat que cela. La créature passa de vie à trépa non sans difficulté, celle ci alors semblât ce transformé à la suite des coups répéter de Alaris. Il sortie juste à temps de l'église avant que celle-ci ne se mettent à fondre avec l'ensemble du village.[10]
L'Ange incarnée commença à faire craqué sa chrysalide et revient à la vie, sa suivit que Oziah dit le servet 1:33:7 de sa bible "Ta flamme est faible, et ton dieu est mensonge", quand il esaya de tous nous consumer par son feu solaire. N'ayant subi aucun dommage l'équipe décida alors de nouveau confronter l'Ange corrompue et finit par le tuer non sans avoir fait appel au prix d'un grand sacrifice de la pars du pretre entre les mains de Tark.
La destruction de cette abjection modifia par ailleurs le paysage, le vitrifiant.