Frantz de Vivelames
Nulle divine intervention, nulle juste rétribution face a toi; juste mes lames et le serment de ta démise—Frantz de Vivelames face a Ozirzan
Résumé
Bâtard de la lignée principale des Vivelames, sa vie au sein de sa famille n'est qu'une suite de frustrations ou son talent et sa féroce détermination ne rencontre que le dédain des royalistes occupant les rôles clef de la famille. Parti de sa famille en grand froid, il cherche désespérément a montrer a tous et a lui même ses capacités en situation réelle.
Description
Une fois rentré a la compagnie il a pu non seulement satisfaire sa soif de combat, au cotés de guerriers de génie qui l'ont propulsé a des sommets de l'art du combat et et considéré comme un pair.
Après un accident au Mont Olympe il a accepté de diriger l'ordre militant des brisemages, jurant de retourner sur le terrain des qu'il auras formé un successeur.
D'un naturel très enjoué, il a juré de diriger l'ordre a l'inverse de la façon d'on l'on traité ses supérieurs, en étant toujours a l'écoute de ses hommes et toujours prés a intercéder en leur faveur.