Quête du Marteau Tonnerre
Pour sa recherche de l'artefact Marteau Tonnerre Hurlant, Nonow commença sa recherche dans la bibliothèque de Ceura. Il retrouva la première trace de ce marteau lors de la première guerre démoniaque, manié à l'époque par Yang Omarson, également connu par le nom de guerre de Tonnerre Hurlant, un Kamalithe.
Sa recherche le mena vers Jarmila, où l'artefact était possédé des Terrebrune, mais en perdit la trace. Après d'autres recherches il retrouva sa trace à Cénaria.
Il consulta les archives de la guilde de Dimir, où il appris que le marteau avait été vendu à un guerrier de la guilde Orshow, et était en partance pour les montagnes des Aubes de Pierres, situées à proximité de Mareotis et de l'Arcardie.
Il monta une expédition avec les Chasseurs Lameciel pour partir rechercher l'artefact qui était en plein territoire des Guivre. Après plusieurs de mois de recherche près des hauteurs. L'expédition dura deux ans, alternant entre des moments de chasse et traque de guivre pour nettoyer la zone.
Il retrouva le marteau dans une caverne abritant un Golgot. Ses compagnons et lui affrontèrent la créature et récupèrent bien des richesses tout au long de l'expédition, dont un Sabres Dayal pour son meilleur ami.. Le pécule total récolté était de plus de 300 k Or.