Grande Forge des Brisemages
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Résumé
Dés la fondation du Cercle des Brisemages, les fondateurs se rendirent compte qu'ils auraient besoin de forgerons compétents pour s'équiper. Rapidement, cette forge se transforma en forge d'exception, capable de produire l'équipement nécessaire la traque de mages.
Organisation
- Jenshid'Jïll Tarnaëlle : Cette Forgemage dirige la Grande Forge des Brisemages
- Kesendrüm Starmade : Forgemage d'exception qui a décidé de passer quelques temps dans la compagnie pour apprendre de nouveaux savoirs. Sa présence pousse la forge et les forgerons vers l'excellence.
- Netilis Jerith : Forgeron jarmillan, il est le responsable des apprentis
- Arkin Aanki : Ce forgeron Rhox originaire de Xanthe a fait sa formation auprès de maitres nains qui ont toujours loué les compétences des Starmade.
- Kigrän Ihïr : Ancien Forgemage Borros à la retraite, il est un expert du travail du Vifargent et des produits de luxe.
- 6 apprentis
Infrastructures
La Grande forge des Brisemages est capable d'accueillir 12 forgerons et dispose d'un équipement pouvant faire pâlir d'envie la plupart des forgemages[1] Elle bénéficie aussi d'un gros cœur de mana.
Références
- ↑ Kesendrüm Starmade supervisa lui même les travaux pour répondre à ses besoins. Certains qualifient même cette forge de légendaire.