A bout de souffle

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Résumé

Durant l'automne 1022, le Cercle des Brisemages fut mandaté par Orshow et Dimir pour traquer et ramener mort ou vif le mage surnommé Asphyxie qui se cachait à Aube de pierre.

Protagonistes

Déroulé de l'aventure

L'ascension d'Aube de pierre

POV de Fräan

Chique une autre mission avec de beau mec. L'assension fut assez ardu tous de meme, puis il y avit ce papy qui n'arrétait pas de ralé et disait que "Xanthe lui manquait", qu'il me péte les burnes avec sa. il n'a pas arrété de tous le voyage. Par contre le petit fondateur de métal, lui est cool, mais un peu bizarre tous de meme avec toute ses piece métallique sur lui, il a peur de tomber malade, quoi que je le comprend il devait bien etre au sec par ce temps de pluie. En parlant de la pluie, ca n'a pas arrêter comme vache qui pisse. On a failli plus d'une fois se faire emporter par des coulés de boue, dont une aurait pu m'etre fatal, faut dire que je n'etait pas tres attentive a ce moment là écoutant un récit que le petit être de métal racontait. Ce qui est bien avec la pluis, ce que l'on peut observer directement des mec en sous vetement, un plaisir pour les yeux, sauf pour le vieux grincheux qui nous accompagne.

Un village isolé

POV de Fräan

Genial on arrive dans un village, ou il n'y a pas une seul personne qui vaille le cout. Je m'enmerde bien par ici, mais bon les patrons ne faisont pas de vague tous de meme. On est aller à l'extérieur de village de bouseux, voir un type qui connaissait la région pour des infos. L'autre vieux raleurs, s'est antiché d'une gamine de quoi 14/15 ans, je ne savait pas qu'il les aimait de cette age là. Définitivement ce type est louche mais il a tous de meme reussit à récuperer des infos utiles sur la region et ses alentours grace à la gamine, qu'il a par ailleurs pris dans sa chambre pour la nuit, bizarre je n'ai entendu aucun bruit venant de la chambre. Ils ont surement fait ca silencieusement, ca me dégoute rien que de les imaginer tous les deux.


Une meute prise au piège

Grace au infos récupérer, nous avons tendu plusieurs piege contre les créatures que nous pourchassons. Le plan était relativement simple, jusqu'a ce que je sente une trés mauvaise atmosphere arrivait sur nous, en effet une énorme créature teinté de noirceur commander plus de 10 hommes en armure et semblant agir comme des zombies sous son commandement. Je ne doit mon salut que grace au fondateurs avec une grosse armure et un énorme pavois. Par contre ce qu'il a pu douillé en faisant face au ennemis ca n'a pas était simple de le soigner, non sans l'aide du petit fondateurs. Par ailleurs notre maitre Archer à réussit a neutraliser plusieurs ennemis grâce à ses flèche.

L'assaut de la forteresse

POV Fräan

Le maitre Archer partit en avant pour faire du repérage par un chemin détourner. Tandis que le reste du groupe prenez un chemin. Une fois arrivé proche de la forteresse, le vieux grincheux et moi allons dans la base ennemis pour céer un soulevement des esclaves. Je fut a cette occassion sauvé deux fois par notre maitre assassin dont une fois ou j'aurais pu m'en tirer toute seul comme un grande voyant le regard torve de la perosnne en face de moi.

Une fois le début du soulevement fait, nous quittames le fort pour rejoindre le reste du groupe. Et une personne supplémentaire nous avait rejoint, il se définissait lui meme comme "un imcapable de la guilde des cheloux", qu'est ce que c'est que ca encore. En effet cette personne ne prete pas du tous à la confiance. Malgrés tous les patrons lui on fait confiance.

Grace au informations récolté nous lançâmes l'assault sur la forteresse, pour récupérer ce pourquoi nous étions là. Suite à plusieurs blessures non létale, je ressortie une des moins amoché. Ce ne faut pas le cas de notre boite de conserve ambulante mais nous ayant sauvé la vie plus d'une fois pendant l'assault de la forteresse. Par contre un des mercenaires était à l'article de la mort, on, pu le soigner en toute urgence pour ne pas qu'il parte rejoindre ses ancetres dans l'autre monde. Ce qui aurait ete fort dommageable vu son physique et mon plaisir des yeux. Sur le retour le vieux chonoque avit arréter de raler, ce parce qu'il avait une fillette l'accompagnant, ou bien son nouveau statut de "Liberateur d'esclave" ou encore le fait que l'on rentre à la maison ?

ref