Discussion:Seconde guerre démoniaque (Ildriss)
Blessures de guerre
Jean-François
Devius Menvar
- A passé toute la guerre avec son Ost à se faire violer magiquement par Yowaki et La Mort.
- A mené 1 combat lambda.
- A négocié avec le Synil du futur.
- A mené la bataille contre La Mort et le combat contre son Ost.
Séquelles
- Aucune.
Edwyn Adran
- A mené plusieurs charge de cavalerie avec les Tharsis et Pilat.
- A mené une charge contre les canons Warp, causant leur explosion.
- A repris le commandement de l’état-major.
- Présent lors du combat contre la Mort.
- Est reparti sur l’Ost de Kakos & Udestyr en fin de guerre.
Séquelles
- Grave blessure à la jambe droite due au combat contre Vâan, infection wrap incurable en cette situation, l'amputation qui s'en suivit laissa tout son corps dans un grand état de faiblesse. Situation réversible. Guérison non prise en charge par Selesnia.
Hector d'Arkay
- S'est chargé sur place du contre-espionnage avec Durzo et Endoez.
Séquelles
- Aucune.
Taric Rongediable
- Est sorti d’une faille (Warp ou verte ?) en duel avec Malek vs Udestyr ; Kakos & Ethiael.
Séquelles
- Grave blessure au torse lors de son duel avec Ethiael, les soins d'urgence ont permis de le sauver, son naturel paranoïaque s'est aggravé tout du long de sa guérison. Hideuses cicatrices sur tout le torse. Situation mentale non réversible.
Magnus Serghar
- Assure la sécurité à Cénaria
Séquelles
- Légères blessures et contusions lors de la défense de la cité, rien qui ne sorte de son ordinaire.
Frédéric
Firmin
- Dans l'ost de Devius
Séquelles
- Perte de sa main contre l'un des démons de Vâan. Les afflictions warp rencontrées lors de cet affrontement l'ont laissé dans un état de faiblesse général. Situation réversible.
Geng Xin
- Sur le terrain face aux zombies dans le Wésome.
Séquelles
- Légères blessures lors des affrontements dans le Wésome, cicatrice affligeantes au pied gauche.
Samael
- Avec l'ost de Selesnia.
Séquelles
- État de fatigue suite aux affrontements, situation en cours de traitement par Selesnia.
Olivier
Wu Zedong
- Au front.
Séquelles
- Aucune, nulle de ses défenses ne fut brisée.
Chang Fu
- Au front.
Séquelles
- Légers saignement de nez et migraines dues à l'abus d'alcool de riz.
Hubert de la Fontaine Fleurie
- Au front dans une forteresse.
Séquelles
- Un grave accident de catapulte, du à un sabotage entraina la perte du bras gauche de Hubert, les secours apportés par les mages présents évitèrent le pire, et aucune séquelle n'est a déplorer. Situation en voie de réversion.
Ancelin de Terrebrune et Elebrindil de la Fontaine Fleurie
- Avec Hubert.
Séquelles
- Blessures au visage pour Ancelin et sur le torse pour Elebrindil, leur diagnostic vital n'est pas engagé.
Nestor de la Fontaine Fleurie
- Avec les conscrits de Jarmilla, n'a pas été au front
Séquelles
- Cicatrice a la jambe due à une mauvaise posture à cheval.
Flore de la Fontaine Fleurie
- Traductrice dans un état major.
Séquelles
- Aucune.
Geneviève de la Fontaine Fleurie
- Traductrice dans un état major.
Séquelles
- Aucune.
Sy'li'al
- Chef de guerre ophidien, au front.
Séquelles
- Blessure a sa jambe droite lors d'un affrontement, l'infection entraina une, puis deux amputation successives. Après une semaine de repos, Sy'li'al repartait au combat.
Sire Jehan de la Fontaine Fleurie
- État-major de Pilat, au front.
Séquelles
- Grave blessure au ventre lors d'un raid, les soins de Pilat lui permirent de rester conscient suffisamment longtemps pour exaspérer ses soigneurs avec ses fadaises chevaleresques. Hideuse cicatrice, réversible.
Wulfran
Malek "Ours Ardent" Ygrän
- Au front avec les kamalites.
Séquelles
- Perte de son bras dans son duel contre UdéStirr, les afflictions warp résultantes entrainèrent une perte de la vue chez Malek, ainsi qu'une psychose quand au retour de Kakos. (Lors de cet affrontement UdéStirr fur détruit du tranchant de faucheuse, narration a venir). Situation non réversible, afflictions magiques trop nombreuses.
Larian Bren
- Au front dans l'ost de Devius.
Séquelles
- Aucune.
Krandar Jarem
- Planqué dans son QG avancé avec ses cartes et ses pions en compagnie de Qao et Andrévalius.
Séquelles
- Mort empalé par un démon, alors qu'il tentait de s'en défendre au moyen de son pousse-pion. Situation réversible.
Alduin Victus
- En pleine recherches et préparations pour l'après-guerre dans le QG Orshow.
Séquelles
- Aucune.
Julien
Eideleine
- Avec les hauts elfes, commandant les conscrits d'Arcadie.
- Séquelles
- Cheveux ébouriffés par le vent, situation réversible.
Tintalee
- A bord du Perceur.
- Séquelles
- Blessure au ventre suite a un blast mal contrôlé. Une cicatrice et des vêtement de rechange sont à envisager. Situation réversible.
Grégoire
Nir Orrin (de la guilde Selesnia)
- Sous les ordre de Korat, à la tête des conscrit Golgari.
Séquelles
- Décapitation lors d'un affrontement contre une bande de pillards, la peste golgari ayant insidieusement fait effet sur le chevalier, la mort ne s'ensuivit pas. Situation réversible (la décapitation seulement), hideuses cicatrices à prévoir.
Demande
- Tout ce qu'il demande c'est de ne pas être au service de la guilde golgari, c'est a dire toujours faire partie de la guilde Selesnia. Et qu'on lui recolle ça tête à l'occasion malgres la cicatrice qui sera apparente.
Dagmar Eoin (Arcadien : Leonien)
- Commandant des conscrit arcadiesn sous les ordres d'Eideleine.
Séquelles
- Foulure du poignet, suite à de trop nombreux échauffements.
Demande
- Pour la prochaine guerre, il demande que c'est frère et lui, soit sous les ordres de quelqu'un d'apte à les commander parce qu'ils se sont touché grave pendant cette guerre et voyait les autres faction partir au combat. Donc dessus il le sont.
Dante (GuildeMaitre Borros)
- En charge des défenses physique de la ville pendant la guerre.
Séquelles
- Égo froissé et dilemmes moraux, situation réversible.
Conseil de guerre
Demandes premières
Empire Jin
Guilde Azorius
Guilde Baya
Réclame la réparation des dégats causés dans la trame du materiel par Synil, ainsi que beaucoup de repos.
Guilde Borros
Demande à être payé pour avoir négocier avec un Nécromant de Premier ordre.
Et avoir protégé la ville physiquement (magique non incluse).
Guilde Dimir
Durzo donne sa voix à quiconque pense que ses lois l’empêcheront d'avoir des agent dans leurs gouvernements.
Sinon il réclame aussi des excuses des glands qui l'ont oublié dans le désert pendant deux semaines.
Guilde Golgari
Offre sa voix a quiconque offrira des lois favorables aux golgaris (pour l'instant Zara Gol joue dans le désert avec ses fidèles à touche artefact)
Guilde Izzet
Tibor réclame une standing ovation en son honneur, et une excuse officielle d'Andrévalius Lutkas pour avoir triché lors de leur duel (utilisation des ars noirs lors d'un duel d'ars)
Guilde Orshow
Réclame les terre entre le Sojournerland et Quires, offre de bouts de terres contre des résurrections de masses. Législation très lax sur l'utilisation de la magie sur l'humain, respect (poli) du tabou sur l’âme. La ville sera dirigée par Jarem le ressuscité (nommé membre honoraire de la cours crépusculaire pour l'occasion). Système politique réincarnation élective (les mages votant choisissent ton nouveau corps parmi une liste de création/prétendants/fils/esclaves/prisonniers) pour le troll.
Offre son aide gracieuse quand à l'apaisement des tempêtes warp.
Guilde Selesnia
Réclame des Temples dédiés a Celeborn dans chaque capitale des nouvelles marches du nord, en échange ils offriront tous leurs services les plus prestigieux aux blessés de la guerre pour le prix d'un repas.
Guilde Talos
Demande
La Talos (Ildriss) se propose pour régénérer et repeupler la pointe du Sojournerland, nous demandons de quoi faire tenir une cité et quelques terres.
Nous y installerons le projet de Colisée connu des guildes et porteur de nombreux contrats et accords.
Propositions
Guilde Talos proposera des emprunts "spéciaux" (à taux d’intérêt avantageux) car il est de notre volonté de voir le territoire se reconstruire rapidement, cependant nous demanderons à installer des antennes de la guilde dans lesdits territoires. (afin de veiller à ce que ces prêts "spéciaux" ne soient pas détournés de leur objectif originel, mais aussi pour proposer nos services aux colons).
Comme cité précédemment notre volonté est d'encourager la colonisation. Guilde Talos est donc prête à investir dans des plans de reconstruction en échange de textes de lois favorisant nos activités (à l'image de celles en vigueur à Gandhigar).
Llanowar
Marche Lunae
Nains
République Wien
La Grande et Somptueuse République désire élargir les frontières de la République jusqu'aux forteresses construites par le général Wu Zedong. Nous serons prêt à accueillir des colons de toute origine et sommes favorable au passage des nomades sur ce territoire. Avec votre aide, nous comptons très vite rendre cette zone viable et dynamique.
Tharsis
Refuseront quiconque empêche la libre circulation dans l'Oeil du chaos, cèdent toutes leurs revendication terriennes contre des accords commerciaux.
Tribue Kamahlite
Afin de "dédommager" la mise en action de la tribu kamalhite dans cette guerre. Plusieurs revendications sont à faire savoir :
-Les Grülls sont désormais affiliés aux khamalites que ce soit sur le point de vue spirituel ou juridique, ainsi que sur le plan de la guerre. Grülls et kamalhites marcheront désormais de concert si le besoin s'en fait sentir.
-Bien que n'ayant que peu d'intérêts pour ce genre de chose, les kamalhites réclament pour les Grülls une terre proche de cénaria ou il pourront installer la guilde ainsi qu'un bâtiment ou des locaux administratifs seront installés.
-Les kamalhites proposent que la guilde Grüll prenne part au projet de colisée avec ses bêtes sauvages et ses guerriers moyennant rémunération.
-Le chef de la guilde Grüll et kamalhite de légende Malek Ygran dit "ours ardent" devra recevoir les meilleurs soins ainsi que tout ses compagnons d'armes bléssés.
-Les Grülls participerons aux mouvements de population d'après guerre en proposant leurs services en tant qu'escorte.
-Les kamalhites proposent aussi que soit signé un traité afin de rassembler de manière plus rapide et plus efficace les forces si un danger majeur devait venir à réapparaître.
Tribues Arcadie
L'archipel Kenney et Rhea, loies tribales, globalement favorables au commerce, trés favorables a la multi ethnicité et a la libre circulation.
Propositions de consensus
| Proposition N° | Empire Jin | Guilde Azorius | Guilde Baya | Guilde Borros | Guilde Dimir | Guilde Golgari | Guilde Izzet | Guilde Selesnia | Guilde Talos | Llanowar | Marche Lunae | Nains | République Wien Wing | Tharsis | Tribue Kamahlites | Tribues Arcadie |
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