Cercle d'invocation dans la Marche du Nord
Suite à leur aventure dans Méduse Nonow Onores, Alarys Elendil, Lorelail, Miryäm Maëllesöng et Aymric Ravendel arriverent par bateau dans la marche du Nord. Ou un contact de du nom de Volna Nimdrit les attendait pour avec une missive pour enquêter sur un rituel démoniaque etant apparu dans un village à proximiter...
Une nouvelle mission
Nonow, son frere et ses compagnons, firent une escale dans un des villes des Marches du Nord, pour y prendre un bateau qui les emmènerait à Cénaria. Une fois à la capitainerie, Alarys Elendil recu un message d'un certain Volna Nimdrit sur une affaires requièrent l'attention de nous deux comme exorciste. Pendant ce temps là nonow était à l'auberge pour réserver deux chambres pour passer la nuit en attendant le prochain bateau. Leur compagnon quands à eux etait en ville à faire des affaires, ou à avoir des débats animés sur un type de garde avec un forgeron. Suite de la rencontre avec Volna, qui leur revela qu'une invocation démoniaque avait eu lieu dans un village pas tres loin de la ville, le groupe convenu de partir le lendemain à l'aube, pendant ce temps la Aymric leur herboriste confectionnait un poison contre le démon.
Enquete
Sur la route vers la menace démoniaque, le groupe croisa des pillards leur tendant une embuscade qui fut vite déjoué par l'ensemble de la troupe de 6 personnes. En approchant du village en question, il a etait convenu que Alarys aille voir de quoi il pouvait s'agir et de revenir par la suite. Les information qu'il rapporta etait maigre mais pouvant etre d'une grande utilité, en effet il y avait deux facteurs à prendre en compte, l'un étant la pluie de sang recouvrant la zone et la deuxieme la nature des failles. Ils avez trois possibilités :
- La premiere ils s'agit d'un démon des cercles affilié à Essence
- La deuxieme, un demon mineur du nom de l'Empaleur
- La Troisieme, un démon mineur du nom du Boucher
Dernier points important des traces partent du village, vers d'autre zone d'habitation de la région. Il fut donc décidé de suivre les traces et de contourner le village contaminer pour le moment.
Rencontre Inattendu
Plusieurs jours s’écoulèrent sans la moindre trace du démon, mais au petit matin nonow senti l'entité démoniaque s'approcher de nous. Nonow et son frère firent donc la préparation pour un rituel de bannissement pour chacune des entités possibles. De son coté Miryäm prepara une stratégie et Aymric fini son poison contre le démon. Le démon s'approche du rituel et Miryäm...
Mythe et légende
Le rituel étant placer sur la route, nos bannisseurs, se mirent en embusacde pour bannir, mettre à mal ou encore emprisonner l'entité démoniaque. La créature mesurant dans les 6 m, maniant un gisgantesque hachoir et tirant un chariot derriere lui, s'arreta devant le rituel et sembla renifler l'atmosphere et observer les alentours. Myriam sortie alors des fouret et s'ensuit un monologue contre la prophétesse laissant le loisir à l'équipe de se positionner librement pour combattre cette créature. En effet Lorelai se dirigea vers la petite cavaliere, Alarys quand à lui commenca le rituel de bannissement et Nonow se tennait pres à intercepter les attaques de l'entité.
La créature se décida de charger vers Miryäm, Nonow l'intercepta brillamment et s'ensuivit quelque passe d'arme jusqu'à ce que Nonow sur la défensive décide d'utiliser ses compétence d'Excorsisé, La créature commenca alors à le traiter de démon et à le maudire verbalement. Pendant ce temps la Myriam etait en plein songe évéillé, Lorelai décida alors de l'éloigner du combat pour qu'elle reprenne ses esprits. Quand à Alarys il continuer le bannissement et Volna utilisa à plusieurs reprise ses fléches empoisonné contre l'entité. Le combat ne dura pas longtemps sous les assault répeter de nonow, Alarys acheva grace à son Sabres Dayal la créature non sans l'avoir interroger sur ses motifs, il y répondi, laissant plus de question que de réponse.
De son coté Miryäm etait en pleure de ce qu'elle venait de voir dans ses visions, elle a peur des visions qu'elle a vu et de la Noirceur qui rode dans sa mémoire et son esprit à l'affut.
Vers le village du rituel
Le groupe décida de se scinder en deux. Lorelai, Miryam et Aymeric partir pour une des villes du Nord. Et le reste du groupe partirent vers le village du rituel afin d'y faire un peu de menage et comprendre ce qui c'était passé. Il apprirent que le maitre sorcier avait effectuer le rituel vers une zone trés précise du Voile, montrant l'envergure et l'entendu de ses pouvoirs, ce dernier doit être encore en vie au vue de ses compétences.
Une fois l'analyse et le nettoyage du village effectuer, Volna repartie vers sa ville, non sans une missive pour l'inquisiteur de la zone.
Nonow, Alarys, Lorelai, Myriam et Aymric prirent le bateau vers Cénaria, ils passerent plusieurs mois en bateau. Ou chacun enseigna un peu à la jeune fille.
Arriver à Cénaria
Arriver à Cénaria les deux exorcistes étaient attendu par un messager leur demandant de se rendre au QG de l'Inquisition immédiatement, Aliban les attendait accompagner de deux de ses Lame Noir et un mage du nom de Péculios.
Avant de partir Nonow et Alarys laisserent à Myriam 20k Or et à Aymeric 10k Or.