Andaziel l'Immortel

De Multiverse
Version datée du 8 mai 2017 à 10:10 par Dévius (discussion | contributions) (Page créée avec « Actuel maître de la guilde Simic, Ce Haut-Elfe aurait vécu plus de 600 ans ce qui en fait l'un des plus anciens maîtres de guilde, c'est un puissant haut-mage mais auss... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Actuel maître de la guilde Simic, Ce Haut-Elfe aurait vécu plus de 600 ans ce qui en fait l'un des plus anciens maîtres de guilde, c'est un puissant haut-mage mais aussi un excellent politicien un fait qui fut surtout remarqué quand il devint l'un des douze dirigeant de Gandhigar en 1024 suite à la fondation du Conseil des Guildes.

Andaziel
Surnoms L'Immortel
Le Parfait
Date de Naissance plus de 600 ans
Sexe Masculin
Race Elfe
Origine Llanowar
Affiliations/Organisations
Guilde Simic Maître de la Guilde

Description

L'on sait peu de choses sur Andaziel car c'est un personnage qui reste relativement discret dans la vie et l'histoire de Gandhigar. Ce qui est su tiens donc en quelques lignes, Andaziel est un puissant Haut-Mage agé de plus de 600 ans, cet elfe maître de Simic est un très fin politicien comme l'on prouvé ses interactions avec les autres maîtres de guildes ou les dirigeants de différents pays. Ce que plus fins observateurs[1] ou les plus hauts placés de Simic[2] auront pu remarquer c'est son intolérance envers les peuples qu'il considère comme inférieurs, Andaziel ne semble avoir de considération que pour les fils du ciel qu'il considère comme l'étape précédent la perfection. Andaziel reste un être très subtile et son mépris ne transparaît jamais que par ses actions et jamais par la parole. Andaziel est à l'image de Simic[3] en recherche constante de la perfection et bien qu'étant naît elfe et ayant les traits distinctifs de ceux-ci, son corps est depuis fort longtemps devenu quelque chose de différent aux capacités terrifiantes et démesurées.

Réferences

<references>

  1. De par son opposition farouche à la reconnaissance de Golgari comme une guilde à part en entière, ou à l'accord des Marches avec les gobelins dans le cadre de la Seconde Guerre Démoniaque
  2. De par la présence uniquement de fils du ciel parmi les hauts strates de la guilde et donc l'absence notable de fils de la terre
  3. Il serait plutôt pertinent de dire "Simic est à l'image d'Andaziel"