Magnus Serghar

De Multiverse
Version datée du 7 mai 2017 à 20:25 par Gregzel (discussion | contributions) (→‎De nos jours)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Magnus Serghar

Magnus Serghar dit Magnus le Droit ou Magnus le Chieur, né le 21 Nentar 1003, est un Juge de Paix Borros.

Histoire

Jeunesse

Tout jeune, Magnus fut témoin de la déchéance de son père. En effet Caelus Serghar était un Juge de Loi Borros qui combattit aux côtés de l'Archange Razzia, la mort celle-ci scellant le destin de la guilde, Caelus perdit tout espoir, devint alcoolique et sombra dans une dépression qui le mena à la mort. La mère de Magnus tenta tout ce qui était en son pouvoir pour le détourner de la voie de son père et lui trouver une vie meilleure, mais le jeune Magnus avait été profondément marqué par les récits de combats épiques narré par son père, et s'engagea dès l'âge de 18 ans dans l'ordre des Boucliers d'Argent, alors dernier reliquat de la glorieuse Borros.

De nos jours

Actuellement, Magnus à 41 ans, son acharnement à rester Borros lui en aura coûter sa vie de famille et de nombreuses propositions d'embauches. Calme et professionnel, il met un point d'honneur à ne laisser aucune affaire classée sans suite. Il tient à cœur la formation et l'honneur des Boucliers d'Argent.

Son surnom de Magnus le Chieur a diverses origines, entre les douloureux entraînements qu'il prodigue aux recrues, son manque de flexibilité et d'humour flagrant (les autres Borros ayant beaucoup de mal à discerner un de ses trait d'humour d'un de ses trait de colère), mais surtout son idée d'utiliser les cellules comme bureaux et de revendre le mobilier de deux salles de repos.

Malgré tout il reste un guerrier expérimenté et un enquêteur fiable que tous Borros apprécie avoir à ses côtés. Magnus s'est souvent porté volontaire pour les missions considérée comme "chiantes" et est donc un des contacts privilégié de Borros avec les autres organisations (Guildes, Inquisition, Gouvernements étrangers....).


Votre manque de coopération sera notifié dans le rapport d'enquête, sachez que cela constituera une preuve aggravante dans le cas ou vous faites une omission d'information, et que vous encourrez alors une peine de prison. Soyez sur que nous trouverons la vérité
—Magnus Serghar
Votre coopération sera notifiée dans le rapport d'enquête
—Magnus Serghar à Andrévalius Lutkas

Equipements & Artefacts

Contacts & Relations

Jae: Grand Archimage Izzet
Alduin Victus: Haut-Mage de la cour crépusculaire Orshow
Marquis Flavien de la Fontaine Fleurie: Maître du Commerce et de la Diplomatie d'Azorius
Taric Rongediable: Un exorciste assez violent, même selon les critères Borros.
Inquisition


  1. L'on dit que les mots coopération, rapport et coupable y ont été marqué plus de 15 000 fois
  2. Il faut bien que les mages innés gagnent leur vie