Alliance Andarienne
Résumé
Première puissance de Superia, l'Alliance Andarienne réunit de nombreuses civilisations autour du peuple Andarien. C'est une puissance spatiale étendant son influence sur des dizaines de planètes. Cette alliance propose différents niveaux d'engagements allant de l'entraide militaire aux accords de commerces et aux échanges de savoirs.
Mœurs
Les Andariens sont un peuple de guerriers évaluant le degré de civilisation d'un groupe par sa combativité et son ingéniosité martiale. Pour eux, les vrais guerriers se respectent, les faibles sont des ressources.
Modus Operandi
L'Alliance Andarienne désire toujours s'étendre à travers l'univers, elle rencontre donc de nombreux autres peuples. A chaque fois que cela arrive, elle envoie une "Force d'évaluation" chargée de mesurer le degré de combativité du peuple en question. S'il est élevé, alors ils entameront des relations diplomatiques avec eux, sinon leur territoire deviendra un lieu privilégié pour la récolte de ressources.
Relations
Membres de l'Alliance
- Andariens
- plusieurs autres peuples
Potentiels alliés
- Les Terriens (Ils ne font pas encore la distinction entre les différentes nations terriennes telles que la Fédération Européenne.
Niveau technologique
Profitant du nombre de peuples qui composent l'Alliance, elle possède un niveau technologique très avancé, lui permettant de voyager à la vitesse de la lumière et d'ainsi explorer l'espace. Ils commencent à comprendre comment ouvrir des failles vers le Voile et y ont déjà envoyé des sondes [1].
- ↑ Sans aimer ce qu'ils y ont trouvé