Sasska Antitsith

De Multiverse
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Sasska Siskassa
Date de Naissance 1007
Résidence Isharra
Genre Masculin
Espece Viashno
Nationalité Ophidien
Métier actuel Négociant/Contrebandier
Caractéristique Physique
Écailles Vert pâle
Cheveux Aucun
Yeux Orange
Taille 1m65 m
Poids 55kg

Résumé

Celui que l'on nomme aussi Poids-Mort est un négociant Ophidien vivant à Isharra à Xanthe. Transport, stockage et protection sont ses principales activités.

Description

Sasska Siskassa est un Viashno aux écailles vert pâle qui aime particulièrement les bijoux. Il se déplace presque en permanence avec sa pipe à Herbes des Songes.

Style de combat

Sous ses airs de marchand, Sasska est un combattant hargneux et assoiffé de sang. Il aime bondir sur ses adversaires dés le début de l'affrontement pour laisser son adversaire démembré... Il a été initié au style des Rivières Pourpres

Histoire

Jeunesse

Né dans la Province de Tiu au sein d'une famille de pirates, Sasska Siskassa manifesta rapidement l'un des plus grand handicap pour un habitant de la Fédération Ophidienne : la phobie de la mer. Après une enfance difficile, il travailla de manière acharnée afin de trouver une activité complémentaire à celle de sa famille. C'est ainsi qu'il se découvrit une appétence certaine pour la gestion de marchandises et les arrangements administratifs.

Aventures

Ces talents attirèrent l'attention d'un capitaine mercenaire ophidien qui l'engagea pour assurer la logistique de ses opérations. C'est en le suivant que Sasska parcouru le monde et fut mêlé à de nombreuses affaires dangereuses. Malgré ses talents de guerrier, il pris conscience que ce genre de vie n'était pas pour lui : il préférait en effet faciliter les affaires de ses congénères plutôt que de compter une nouvelle cicatrice tous les jours.

La vie à Xanthe

Sasska Siskassa fut envoyé par son clan dans le ville de Isharra et devint le principal représentant des affaires ophidiennes dans la région. Appuyé par une poignée de guerriers ophidiens, il devint rapidement un des intermédiaires de la ville dans les affaires de transport, recel, escorte et mercenariat divers. Ses talents administratifs lui permettent d'avoir pignon sur rue et de mêler l'illégalité à légalité. Il se raconte qu'il serait aussi le "comptable" de plusieurs personnes influentes. Sasska pense que cette mutation est une manière d'éloigner son frère qui était alors très bien placé pour briguer une place importante dans le clan.

Récupération du Masque aux Mille Facettes

Alors qu'il enquêtait sur l'étrange disparition de Ssarmin Ssjra, Sasska fut entrainé dans une sombre affaire impliquant des puissances surnaturelles et malfaisantes. Réunis par Maxwell, Sasska Antitsith, Quorentin Onores, Alaric Dessignes et Vulken Locrya travaillèrent ensemble pour retrouver les disparus, les sauver et récupérer un mystérieux masque que Maxwelle voulait voir disparaitre. Il profita des multiples tensions dans la ville pour passer un accord avec le Clan Tsythel afin de souffler sur les braises. Les deux clans s'étant répartis les contrats relatifs aux factions impliqués, ils se firent respectivement une montagne d'or. [1]

Relations

  • Sy'li'al : Chef de guerre ophidien pour lequel travailla Sasska durant de nombreuses années.
  • Oquan Valo : Le nain que l'on nomme L'alchimiste est un oniromancien et un herboriste de talent. Ce subordonné de Sasska mélange d'ailleurs ses talents dans l'élaboration de drogues dont son employeur est friand.
  • Silan Antitsith : Cet ophidien est le bras droit et le frère de Sasska. Il est soupçonné par la garde d'être responsable des meurtres les plus sanglants des dernières années mais rien ne put jamais être prouvé.
  • Conseiller/politique important de la ville: Client régulier des services de Sasska, il lui a régulièrement emprunté de l'argent au nom de la ville.
  • Wilhem le tendre : Chef mafieux gérant une grande partie du crime local. Un accord fut trouvé entre Sasska et lui [2] afin de répartir les activités entre eux. Autrefois ennemis, ils sont aujourd'hui partenaires.

Références

  1. Et le masque a été récupéré et jeté au fin fond des océans.
  2. Après une guerre des gangs meurtrière