Masque aux mille facettes
Aussi appelé le Masque aux mille prophètes, il semble conférer aux personnes qui le mettent mille visions du passé et du futur. Il est actuellement en possession de Dante Sparda qui n'a pas la moindre idée de son utilisé et de ses pouvoirs. Il lui a été donnée par Maxwell en personne.
Historique
?
Création du masque
1018 - 1019
Le masque apparait à Xanthe et est détenu par un culte démoniaque prophétique. Mandatés par le mystérieux Maxwell, quelques habitants de la ville se chargent de sa récupération. Le négociant Sasska Antitsith, alors membre de cette équipe de circonstance, décida d'envoyer plusieurs de ses navires ophidiens jeter le masque au fond des océans. Mais avant cela, Vulken Locrya le porta à son visage et fut submergé de visions.
- Cf partie :Récupération du Masque aux Mille Facettes
1024
Au premier Printemps donné lors du mariage de Dante Sparda à ce dernier.
Légende
- Lien avec une porte démoniaque menant vers un Dragon
- Permet me retour d'une puissance entité
- Permettre de fragilisé le lien avec la trame
- Héritage des fils du ciel
Prophétie
Annonce d'une grande guerre
Les créature morte, reviennent à la vie dans la ville de Xanthe
Retour de nécromant
Le messager arrive
Vision
Vulken Locrya, fut de ceux qui eu des vision en essayant de porter le masque. Son esprit fut alors rempli de milliers de visions. Il y vit son passé, son présent et milles futur possible le concernant. Il y vit aussi une vallée et un pont avec un homme de grande statures entouré de 14 Divinités faisant face à une armée d'Orc avec à leur tete l'annonciateur du seigneur du Chaos, il leur parla alors d'apocalypse. Le reste de la vision est flou.
Autres
Le masque entre de mauvais main permettrais d'ouvrir un portail vers une créature dans la seconde ville de Xanthe.