La Peste Memoriel

De Multiverse
Version datée du 4 mai 2017 à 17:46 par Gregzel (discussion | contributions) (Page créée avec « A la suite d'une recepetion d'un message recu par un dénommé Noirom, les conviants à prendre dans ses appartement dans la haute cité de Portalie. Noirom les ac... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

A la suite d'une recepetion d'un message recu par un dénommé Noirom, les conviants à prendre dans ses appartement dans la haute cité de Portalie. Noirom les acceuillle en leur proposant un verre de vin rouge ainsi que de les aider à retrouver leur souvenir perdu sur les derniers mois passés ensemble, en échange il souhaite sur proposer un petite mission pour ce service. Ils acceppent bien volontier la mission et devrons faire équipe avec Mephidross, maitre vampire érudit accompagné d'un Kitsune lui servant d'aide sur ses enquetes, et Macho, un ancien révolutionnaire de la Lumiere travaillant pour son propre compte maintenant sur les Territoires Francs.

Leur Mission consiste à enqueter, pister et tuer Archos une ancienne connaissance de Mephidross, ce vouant au art sombre de la magie mental. Son modus operandis etant d'aservir mentalement la population des territoires francs pour le compte des Tenebres, sur son passage la mort, desolation et destruction sont presents. Plusieurs ville sont deja tombé.

Le retrouver fu chose aiser, ne cherchant pas tellement a se cacher du reste du monde et grace à la Marque de Mephidross Il se fait appeler le Grands Manipulateur et vit dans un palais et à aservit la population de la region dans le nord.

La rencontre avec le Grand Manipulateur Archos se deroula de nuit dans son palais dans la salle d'audience. Il etait assit sur son trone à justifier ses actions passés à son ancien ami Mephidross. Apres plusieurs discussion infructeuse d'un coté comme de l'autre, un combat s'engagea entre Archos et le groupe d'enqueteur, les coup d'épée et de magie noir fuser d'un coté comme de l'autre. Archos decida d'en finir de broyer l'esprit de son adversaire le maitre vampire, bien mal lui en pris, il ne trouva devant lui qu'une coquille vide sans ame et esprit. Il decida donc de fuir au plus profond du chateau, son sancutaire fait en marbre noir et un autel au Dieu sombre et commenca un sombre rituel d'invocation.

Pendant ce temps là, le combat faisait rage dans le chateau pour pouvoir acceder au cachot et à la partie la plus profonde du chateau. Les joueur arriverent dans les profondeur du chateau et tenterent de stopper l'incantation en cours mais trop tard pour pouvoir faire quelque chose. L'etre present devant n'avait plus rien d'humain et finis par etre absorber dans sont propre sort. Adrian ne survecu pas à la deflagration de magie en resultant et mourru désintégré sur le coup.

Mephidross, Alera Creft et Manuel eurent quand à eux le temps de se mettre à couvert pour pouvoir partir, non sans etre gravement blessé par le sort. Archos n'etait plus, il venait d'etre absorbé par son propre sort de magie Noir, la ville et sa region ne subiherais plus les effets de son emprise.

Noirom, les felicita pour la reussite mitigé de la mission, ayant entrainer la mort d'un homme tel que Adrian. Comme convenu lui renderait la partie essentiel de ses souvenirs à Alera et que les autres revienderait avec le temps qui passe. Mais que le processus pouvait etre long et tres douloureux sur pour une aussi bien conservé quel.

Apres quelque jour de repose Mephidross retourna dans la crypte dans les profondeurs du chateau, pour y chercher L'Eclat des Tenberes et le ramener au pres de son maitre. Quel ne fut pas sa surprise retrouver aux milieux Adrian vivant en pleine discussion avec une tres ancienne connaissance disparu depuis une époque fort lointaine dans le font de sa memoire.

PJ Present