Récupération du Masque aux Mille Facettes

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ebauche.png Cette page est actuellement une ébauche.
Il est possible que la page ne soit pas terminée, que des informations soient manquantes, et que certains passages soient modifiés rapidement et de façon importante.

Résumé

Au cœur de la guerre civile à Xanthe, une menace rode au sein de la ville de Isharra‎‎ avec des disparitions plus qu'étrange que ce soit du coté de l’État ou des Rebelles. Alors que chacun mène son enquête sur des enlèvements touchant toute la population, quatre individus sont invités par un certain Maxwell à l'aider en échange d'informations capitales.

Protagonistes

Chronologie des événements

Un bien mystérieux rendez-vous

Alors que chacun des protagonistes enquêtait sur la disparition étrange de certaines de leurs connaissances, ils furent invités par un certain Maxwell à un mystérieux rendez vous dans un sous-terrain durant la nuit du 20/13/1019. C'est ainsi qu'Alaric et Vulken vinrent seuls tandis que Sasska était accompagné de son frère Silan Antitsith et que le selesnian Quorentin Onores était escorté de sa sœur et de deux membres de l'ordre militant de sa guilde. Ainsi réunis dans une mystérieuse pièce abandonnée, ils se rendirent compte rapidement que chacun enquêtait sur d'étranges disparitions. SUite à une proposition d'Alaric, ils décidément d'attendre le fameux Maxwell. Une longue demi-heure d'attente s'en suivit, troublée uniquement par les vapeurs de la pipe à Herbes des songes du Viashno et entre coupé par des discussions à voix basse des Onores...
Arrive alors un petit homme en capuchoné de noir, le contact qui à convoquer ce rendez-vous dans ces sous-sol. Il se révele que Maxwell est un gobelin. Une fois les présentation rapide de faite, il ouvre un passage vers sont bureau à travers un mur de brique grace à un petit artefact magique. La piece est assez sommaire avec la présence d'un bureau ancien, de six chaises et le tableau d'une jeune femme.
S'ensuit des échanges sur la présence de ce rendez vous...

Échange de bon procéder et Serment

Maxwell révèle au personne venu assister à son rendez vous des informations sur les étranges disparitions se passant en ville depuis quelque temps deja, contre la récupération d'un artefact : le Masque au mille facettes. L'équipe quelque peu réticente pour la plupart des ses membres, aimerais connaitre les tenants et aboutissant exacte concernant cette objet et ce qu'il en sait. Du point de vu de Maxwell, cet artefact ne doit tomber entre aucune main quelque ce soi pour le moment car le moment n'est pas encore venu pour qu'il sort au grand jour et de s'en servir... S'ensuit des information capital sur cette objet, comme son utilité, sa localisation supposé et cours d'histoire rapide sur la ville.
Le gobelin ne pouvant plus se déplacer librement en ville, du au circonstance politique du moment et surement d'autre chose qu'il ne nous dit pas, il a les pieds et points liés pour la récupération de cette artefact. Pour plus de sureté et de garantie, il leur propose de faire un serment quand à la réussite de cet objet, ce serment n'aura pour effet que de les enjoindre très fortement à accomplir la tache demander sans que l’âme ou l'intégrité physique ne soit engagé. Tous prête serment en précisant certaine chose dans le serment. Sasska en profite à ce moment là pour faire signer un contrat quand à la récupération de cette objet.

Une fois le serment fait Maxwell, leur donne les informations quand au enlèvement et leur localisation en ville, qui se situe en bordure du quartier de Tel Hassar. Maxwell les congédie quelque temps plutard, il a ses affaires à emballer car les individue ont du etre suivi, le frére de Sasska reste pour l'aider à empacter ses biens.

Réunion et Papier

L'équipe décide donc après avoir un peu parler de la démarche à suivre. Le Journaliste et le Marchand partent pour Tel Hassard et regarde ce qui si passe, quand au Selesnian et le maitre d'arme ils vont chercher un peu d'aide au Temple de Selesnia.
...

En route pour la cave

Accompagnés de Altair Sadaziel, nos héros s'en vont s'introduire dans le mystérieux hangar. Ils finirent par affronter de féroces guerriers semblant disposer d'un don de prescience dirigés par un mercenaire semblant originaire de la République Wien ou de l'Empire Jin. Plusieurs vaillants soldats de Selesnia périrent face à ces terribles adversaires. Ces adversaires effrayants fi Une fois leurs adversaires vaincus (et le mercenaire laissé inconscient), ils se rendirent compte qu'il étaient marqués par un Marque d'Angrazz sur le front. Ils passèrent au dessus de leur corps chaud et ouvrirent la porte qu'ils gardaient... Ils descendirent alors dans un sombre sous-terrain qui les amena face à une sombre créature : un amas de chair semblant composé de mille visages...

Suite

A suivre