Sybille

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Pysique

1M60, Cheveux argentés, yeux dorés et fendu.

Coupe de cheveux: cheveux coupés cours, mais néanmoins une meche tombant devant son oeil gauche. Son oeil droit est recouvert d'un cache gris.

Elle dissimule ses formes a l'aide d'un bandage serrant sa poitrine.

Elle dissimule ses ailes dans une cape d'un bleu sombre, et ses fioles a la ceinture sont emprisonés dans de petits sachets de soie fine et grise.

L'on peut voir une petite coupure au dessus de l'oeil gauche ainsi qu'une importante cicatrice traversant le visage en passant par son oeil droit.

Elle a une impressionnante cicatrice dans le dos en forme de croissant de lune.

Son aile droite est horriblement mutilée, et trés douloureuse. Elle est incapable de voler.

Le tout lui donne une alure virile pour le moins appuyée par une armure partielle de plaque et une cote de maille qui protege son torse et par son bandeau d'yeux

BackGround

"Je me nomme Sybille, Elfe-Fée du Clan de la Lune. Je suis née en Astrila, région sauvage est plate. Seule une petite prairie et quelques rares bosquets parsement cette région. Les habitants, peu nombreux, doivent chaque jour lutter pour leur survie. Cultiver la terre est ardu car les champs ne sont pas fertiles, et les troupeaux sont en permannance menacés par les betes sauvages.

Les villages ressemblent d'avantage a de petites forteresses de pierre grise dans lesquels de trop nombreuses races se cotoient.

On m'a dit que ma mere, issue du Clan des Fées a rencontrée mon pere, du Clan des Elfes, le jour de leur mariage. Un mariage politique entre les deux factions pour essayer de calmer les tentions qui naisaient entre les deux clans.

Et incroyablement, cette union fut fertile. Trés fertile. J'eu trois frere et une soeur ainée.

J'étais la petite derniere de la famille. J'étais choyée, aimée.

Nous coulions des jours heureux.

Aujourd'hui, j'ai du mal a me souvenir de cette époque lointaine ou je vivais heureuse. un avenir s'ouvrait a moi, lumineux: j'aurais vécu dans ce petit village ou la vie était rude, mais j'aurais vécu heureuse, trouvé un maris, et donné la vie a des enfants.

Cependant on m'a volé cette si belle vie. Deux semaines aprés ma 16eme année, le cinquieme jour de la semaine, treizieme jour du mois, une escouadre de soldat est venue dans notre village. Ils voulaient s'approvisionner pour ravitailler une armée en marche vers la capitale d'un grand pays voisin.

Ils massacrerent homme, femme et enfants, et choisirent quelques "beau spécimens" pour les emmener avec eux et "satisfaire leur besoins masculins".

J'ignore pourquoi je fus "Elue", mais les trois semaines suivantes furent les plus longues de ma vie.

Lorsque ils me laisserent pour morte sur le bord de la route, j'étais en piteux état. La mort me visita une nouvelle fois, mais décida de nouveau de ne pas prendre mon ame: un groupe de Prêtresses de la Lune se dirigeant vers un sanctuaire me trouverent et me receuillirent. Je garde de cette époque une longue coupure qui serpente le long de mon dos, ainsi qu'une petite cicatrice prés de l'oeil droit, la ou l'un des homme m'a frappé de la garde de son couteau.

Durant les deux années qui suivirent, j'appris a vivre avec ce passé, et commencais a apprendre les arcanes lunaires.

Etonnament, il se révéla que j'étais particulierement douée dans ce dommaine, et l'on décidé rapidement de me former aux Arts de Combat lunaire.

La formation pris plusieurs années, et lorsque je devins enfin une Prêtresse de la Lune, l'une des meilleures combatantes de leur Confrérie de la Lune, mais surtout la meilleure de leur diplomates.

C'est le jour meme de mon accession au rang de Prêtresse de la Lune que le destin me vola de nouveau mon avenir.

A minuit, au solstice d'hivers, une armée de créatures monstrueuse fit irruption dans le temple et massacra les pretresse dans la cour qui observaient le rituel. Le temps que nous commencions a nous défendre ils étaient entrés. Nous nous battimes jusque a la mort.

Mais cette derniere ne semblait pas décidée a m'accepter, et de nouveau le destin fluctua. Je fut soignée par d'honnetes commercants qui me rapatrierent a la capitale.

On m'appris plus tard, lorsque je me fut remis de mes blessures, qu'ils m'avaient trouvé dans le sanctuaire du temple, seule survivante, gravement bléssée, ensevelie sous une partie d'un mur, juste sous un trou dans le plafond. Je garde d'ailleurs de cette nuit la une longue meche blanche, une cote douloureuse, et une cicatrice sur mon flan gauche.

J'appris que les créatures responsables de l'attaque étaient des envahisseur, et aprés avoir remercié allegrement mes sauveurs, je partis m'engager dans l'armée pour affronter ces envahisseur.

Eclat de lune pris de nombreuses vie dans l'année qui suivit, et je pus perfectioner mes techniques a l'épée.

Mon talents, et ma capacité a diriger une troupe de soldat facilement me permis d'acceder rapidement a un poste de capitaine dans l'armée.

Mais tu a pue faire partie d'un groupe, qui sont allées combatrres les Tenebreux. pour les refouler dans leur plan. et certain de tes compagnon on etait corrompue ou l'etait deja et se sont join au tenebreux. tu peux avoir pour but de les retrouver et les tuer.


Artefact

  • Arme d'ame: Éclat de Lune
    • Enigma Of the eclipse: "L'attaque ne peut etre esquivée ou parée"
      • Contrepartie: grosse grillade de point de fatigue
    • Bloodmoon: Regain de 1PF et 1PV par tranche de 10 point de dégats
      • Contrepartie: perte de 1point de vie max par utilisation jusque au prochain repos

Sortilèges

  • Moonlight: A chaque fois que Sybille est touché par le clair de lune, il es plus difficile de la distinguer, et sa vitesse est augmentée.
  • Shadowmoon: Limitation: 24H de rechargement. Utilisable uniquement sous le rayonnement lunaire.
    • Pendant un bref instant (1 round), l'adversaire ciblé de Sybille est étourdis par un flash lumineux.
  • Skyline: Limitation: Utilisable uniquement a l'aube ou au crépuscule, lorsque la lune est visible.
    • La vision de Sybille englobe alors l'ensemble des environs, et Sybille peut explorer de larges zones en utilisant les rayons lunaires.
  • Fairydream: Cette capacité est limitée par l'heure de la journée au niveau de la durée du vol (elle sera le plus efficace a minuit, et le plus efficace a Midi)

Sybille utilise la poudre de ses ailes stoquée dans une fiole recouverte de sortilege et imprégnée de lumiere lunaire pour voler.

  • Fiole de lumiere lunaire : Sybille enchante une fiole en verre capable de contenir de la lumiere lunaire. La fiole doit etre brisée pour liberer la lumiere lunaire.
  • Lumiere liquide : Sybille est capable de liquefier la lumiere lunaire de minuit pour la contenir dans des fioles concues a cet effet.*
  • Moonlightheaven (fairy Law): (la lune ne doit bien évidement pas etre voilée)
    • Canalisation: Minuit:La canalisation de Moonlightheaven est plutot longue (min 3 round) et elle peut etre augmentée de maniere a augmenter son efficacitée(+1/6 de dégats initiaux par round suplémentaire).Sybille se prépare a lancer une redoutable attaque combinant la puissance de la lune avec la sienne. Elle peut toujours agir, mais ne peut plus lancer de sort durant toute la canalisation.
    • Canalisation: nuit de pleine lune:La canalisation de Moonlightheaven est plutot longue (min 2 round) et elle peut etre augmentée de maniere a augmenter son efficacitée (+1/3 de dégats initiaux par round suplémentaire).Sybille se prépare a lancer une redoutable attaque combinant la puissance de la lune avec la sienne. Elle peut toujours agir.
    • Canalisation: Nuit de pleine lune, Minuit:
    • Canalisation instantanée. (+dégats initiaux par round d'accumulation)Effet: Inflige des dommages trés important a tous les adversaires dans une vaste zone (1500metres). Ce sort entraine une trés grande dépense se point de fatigue.
  • MoonLighningChain: Utilise la puissance de la lumiere lunaire pour lancer un puissant éclair composé de lumiere densifiée. Ce éclair ricoche sur plusieurs cible, infligeant 20% de dégats (de départ) de moins par impact.
    • La puissance de ce sort dépendra de la quantité de lumiere lunaire dans les allentours...
  • Moonbless: Soigne la cible de ce sort d'une certaine quantité de point de vie, en fonction de la quantité de lumiere lunaire en présence... (utilisation de PF)
    • Effet passif: Sybille pompe de rayonnement lunaire pour se soigner, et se reposer beaucoup plus rapidement.
    • Sa perception, sa force, son agilitée et sa force mentale sont également améliorée en présence qu'une grande quantité de lumiere lunaire.

Références