Relics(Magie):Terramancie

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Terramancie

Magie primaire. Art de contrôler la terre et la roche, la Terramancie a pour but d'infliger de gros dégâts physiques et salissants.

Sorts simples

  • [MEP:5t] Étreinte meurtrière : Crée un anneau de roche autour de la cible qui inflige 1d8 dégâts physiques aux membres immobilisés.
  • Tremblement de terre mineur : Fait trembler le sol sur une zone autour de vous égale à votre intelligence.
  • Projection : Projette la cible sur 1d4 mètres. En bonus, la cible subit des dégâts égaux à un tiers de ses PV manquants.
  • Crée un projectile de diamètre égal à votre volonté divisée par 3.
  • Effondrement Xmana : le plafond s'effondre sur une zone égale à votre intelligence divisée par 2. La cible subit Xd10 dégâts physiques.


Sorts intermédiaires

Sorts Complexes

  • Coeur du maelström [] :
  • Ire d'eclairs [] :
  • [] :
  • Volonté des Harpies []