Relics(Classe):Archer
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Historique
Diverses écoles existent a travers le monde, lieux d'étude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de prédateurs qui y ont lieu. L'archer peut se lier avec un animal qu'il as apprivoisé puis dressé. Action d'une importance spirituelle immense elle confère un lien unique a l'archer lui permettant de partager les sens de la créature et réciproquement.
- Progression
- Maître et exploits.
- Concept
- Maîtres tireurs capables de cribler une zone de flèches to comme percer la plus lourde des armures, ils apportent beaucoup d'utilitaire a leurs alliés.
Caractéristiques techniques
- [Passif] Tout être est faible
- Au début du tour choisissez l'un Perçant, Tranchant, Contendant ou Magique. La première attaque critique que vous infligez ce tour-ci inflige a la cible une marque de Vulnérabilité a (élément choisi).
- [Passif] Aspect du changeant
- Au début du tour vous pouvez choisir de prendre une des deux marques suivantes: [Aspect du Prédateur] ou [Aspect du Pisteur]
- [Aspect du Prédateur]
- Votre [Aspect] est égal a votre Perception, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du prédateur autant de fois que votre agilité chaque tour. Perdez l'[Aspect du Pisteur].
- [Aspect du Pisteur]
- Votre [Aspect] est égal a votre Charisme, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du Pisteur autant de fois que votre intelligence chaque tour. Perdez l'[Aspect du Prédateur].
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:3t;C:1d] Marque du chasseur: Inflige une marque Marque du chasseur sur la cible.
- [Aspect du Prédateur] : [Marque] Marque du chasseur : Inflige trois fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque.
- [Aspect du Pisteur] : [Marque] Marque du chasseur : Inflige deux fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque. (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
- [Effet supplémentaire: Tous] : L'effet de la marque du chasseur dure jusqu'a la fin du tour.
- (2) [A] [Cd:1t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La flèche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pièges...).
- [Effet supplémentaire: Tous]: Si l'objet n'est pas de votre conception, son effet prend le maximum de la valeur possible si elle est aléatoire.
- (2) [B] [Cd:1t;C:2d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
- [Effet supplémentaire: Pisteur] : Inflige une marque Vulnérabilité exposée a la place
- [Effet supplémentaire: Prédateur] : Ignorez 5d10 points d'armure a la place.
- (3) [B] [Cd:3t] Tir en mouvement: Choisissez l'un — Vous pouvez vous déplacer d'un demi-déplacement a chaque action de tir et attaquer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez autant de dégâts supplémentaires que deux fois votre aspect sur votre prochaine attaque.
- (3) [1] [Cd:3t;C:5d] Déluge de projectiles: Crible une zone de 10 mètres de projectiles. Répartissez autant de projectiles que votre aspect au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige 7 dégâts en plus des dégâts du projectile.
- [Effet supplémentaire: Prédateur] : Inflige autant de dégâts qu'une attaque de base a la place et appliquez tous les effets bonus sur chaque projectile.
- [Effet supplémentaire: Pisteur] : L'attaque diminue l'esquive et la parade des cibles de deux.
- (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Tir mutilant': Infligez 1d6 dégâts aggraves supplémentaires.
- [Effet supplémentaire: Prédateur] : Inflige une charge de saignement. Vous avez la vision de la cible pour la durée du tour.
- [Effet supplémentaire: Pisteur] : La cible gagne la marque [Mutilée].
- (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir traumatisant: [Incantation 2a] : Infligez autant de dégâts supplémentaires que votre Aspect et infligez un critique partiel.
- [Effet supplémentaire: Prédateur] : La prochaine attaque contre la cible infligera cinq fois votre aspect si la cible fait dos a vous.
- [Effet supplémentaire: Pisteur] : Jusqu'à la fin du tour La cible subit un malus de un des a la parade tant qu'elle vous fait dos et perd la moitié de son déplacement .
Marques et charges propres
- [Mutilée]
- Les attaques critiques infligent une charge de saignement a la cible.
- [Marque] Vulnérabilité exposée
- La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
Liste des Talents
- (2) [Cd:3t] Oeil acéré : Choisissez l'un — Doublez la durée, le nombre d'activation ou doublez l'effet de la vulnérabilité. Fonctionne sur toutes les vulnérabilités (pas seulement les vôtres).
- (2) [Passif] Tout être est faible : Au début du tour choisissez l'un Perçant, Tranchant, Contendant ou Magique. La première attaque critique que vous infligez ce tour-ci inflige a la cible une marque de Vulnérabilité a (élément choisi).
- (3) [Cd:4t] Oeil omniscient: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 mètres de rayon n'importe ou a votre portée). Les cibles doivent être dans votre champ de vision pour obtenir un tir gratuit.
- (4) [Effet supplémentaire: Prédateur] Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se déplace dans la zone.
- (4) [Effet supplémentaire: Pisteur] Donne aussi une attaque gratuite a vos alliés. Vous donnez la vision a vos alliés dans la zone (aveuglement, angle mort, brouillard...).
- (4) [Cd:5t] Focus: Doublez votre caractéristique la plus haute.
- (5) Triplez cette caractéristique sur la première attaque.
- (5) [Cd:5t] Litanies de mort:
- [Aspect du Prédateur] : Vous pouvez utiliser votre aspect a la place des résultat de vos des ce tour-ci.
- [Aspect du Pisteur] : Une fois ce tour-ci, vous et vos alliés pouvez utiliser votre aspect a la place des résultats des des d'une action.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la perception
- (2) Augmentation de la rapidité
- (3) Augmentation du niveau de critique
- (4) Augmentation de l'agilité et la rapidité
- (5) Augmentation de la perception
Archétypes et conseils de jeu
L'opening de l'archer est sans égal, mais il ne faut pas se laisser griser par cette force apparente, l'archer excelle a apporter de l'utilitaire a la team.
- Eclaireur (DPS / Utilitaire)
- Pièges, poisons, marques, informations, repérage, connaissance des lieux...l'archer possède une immense utilité en tant que telle.
- Tireur d'élite (DPS / Assassin)
- La puissance de l'archer est sans rival lorsqu'il sagit d'éliminer une cible blindée, quand il s'agit d'une cible isolée sans protections....