Proklet

De Multiverse
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Introduction

Le monde est un univers sombre. L'humanité côtoie le meilleur de la technologie et le pire de l'homme. De transformations génétiques en cybernétiques, l'homme perd peu à peu son humanité. Les grandes villes grouillent de bandes en tout genre, mais la société reste contrôlée par des puissants. De grandes entreprises qui, à coups d'opérations plus au moins légales, de guerres ou autres, ont la main mise sur le pouvoir. Les employés de ces corpos travaillent à vie et restent généralement fidèles et dévoués à leurs entreprises. Les gouvernements, visiblement torpillés par les corporations, à coups de scandales, de pots de vin, sont devenus des marionnettes entre leurs mains. Les intrigues intra-corporatistes impliquent l'emploi de forces vives. Et c'est généralement là que les choses commencent. Victime ou employé, innocent ou rebelle chacun apporte un peu de ses talents. Guerriers pour les nouveaux soldats, techniques pour les ingénieurs et bidouilleurs de cybernétique en tout genre, relationnels et mise en contact de personnes ou de biens, d'interpolation du réseau avec les pirates informatiques (les netrunners).

Dans ce marasme cynique, chacun essaye de survivre tout en étant sur la limite, l'ultime frontière qui vous fera basculer du mauvais côté.

Source: http://cyberpunk.asia


Equipement

Armes a feu

Dénomination Précision Dégâts Portée Spécial
Pistolet +1 +2/+½ Courte
Fusil a pompe +0 +0/+4 Courte Dispersion
Fusil d'assaut +0 +3/+½ Moyenne
Fusil sniper +2 +2/+2 Longue Lourde
Mitrailleuse lourde +0 +6 Longue Lourde
Microgun +0 +7 Moyenne AM(1), Fauchage
Lance roquette -1 +20 Longue Lourde, ZE(2), AM(2)
Canon Xcm -1 +4X Très longue Lourde, AM(X/4)
Canon à accélération magnétique Xmm +0 +10X Longue Lourde, AM(X)
Torche a Plasma -2 +30 Courte Lourde, Dispersion, AM(4)

Explosifs

Dénomination Dégâts Portée Spécial
Grenade +10 Courte ZE(3), AM(1)
Grenade stun D+1 Courte ZE(4)
Grenade lacrymogène D+1 Courte ZE(6)
Grenade incendiaires +6 Courte ZE(6)
Semtex +20/kg - ZE(kg), AM(kg/4)
Claymore MkVII +15 - ZE(5)
Charges Axiales +40 AM(3)
Torpille +20 Longue AM(1)
Missile +15 Très longue

Améliorations d'armes

Dénomination Dégats Spécial
Balles explosives +1/+1 +1 Choc
Balles déchirantes -1/-½ +2 Choc
Balles perce-blindage +3
Balles incendiaires +1/+1 ZE(1)
Balles accélération-linéaire +2/+1 Lourde, +5/Zone de distance
Balles stealth
Balles traçante P+1
Balles bio-acide +10 AM(2), Acide
Obus à implosion +0/+2 AM(1)
Obus shrapnell +1/+2 ZE(2)
Obus microfission +40 ZE(20◀), AM(2)
Obus anti-materiel +15 ZE(1), AM(1)
Obus électrochoc D+1 ZE(1)
Obus EMP +5/ D+2 ZE(1)
Obus cold-fusion +40 AM(3)
Obus plasma +20/+5 ZE(3)
Obus viral D+X ZE(1), Toxique
Dénomination Effet Spécial
Smart targeting system P+1 Pas de FF
Portée accrue P+1 / Taille +1 Lourde, Portée +1
Arme lourde +2/+2 Lourde
Arme Légère -1, Taille -1 Portée-1
Matériaux indétectables Indétectable
Matériaux blindés Blindage
Version automatique +1, P-1 Ajout Mode automatique
Version Microgun (Gatling™) +4 Mode automatique seulement, AM(1), Fauchage