Relics(Classe):Archer

De Multiverse
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Historique

Historique des révisions

Diverses ecoles existent a travers le monde, lieux d'etude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de predateurs qui y ont lieu.

Progression
Maître et exploits.
Concept
Maîtres tirreurs capables de cribler une zone de fleches to comme percer la plus lourde des armures, ils apportent beaucoup d'utlitaire a leurs alies.

Characteristiques techniques

[Passif] Oeil du Faucon
Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).

Liste de Techniques

  • (3) [B] [Cd:5t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque et inflige un critique partiel.
  • (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La fleche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pieges...).
  • (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
    • (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur (le delai de ces techniques est propre a l'animal et n'impacte pas sur le votre).
    • (5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des effets des talent Zone de mort et Tir parfait (le delai de ces talents est propre a l'animal et n'impacte pas le votre).
  • (3) [B] [Cd:3t] Tir en mouvement: Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] degats a votre prochaine attaque.
  • (3) [B] [Cd:1t;C:2d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
    • (4) Ignorez 4d10 points d'armure et infligez une marque de Vulnerabilitée exposée a la place.
  • (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Pluie de fleches: Crible une zone de 10 metres de projectiles. Repartissez 2d6 projectiles au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige [A définir] degats en plus des degats du projectile.
  • (4) [XA] [Cd:10t] Marque du chasseur: Inglige une marque Marque du chasseur sur la cible.
    • (5) Infligez une marque Marque du prédateur a la place.
  • (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété: Infligez autant de dégats que lors du precedent tir ce tour ci en dégats additionnel a votre tir.

Marques et charges propres

[Marque] Marque du chasseur
La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ajoutant [A définir] degats bonus a l'attaque (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
[Marque] Marque du predateur
Chaque attaque contre la cible inflige [A définir] dégats supplementaires. La marque dure jusqu'a la fin du tour.
[Marque] Vulnerabilité exposée
La prochainne attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:3t] Déluge d'attaques: Chacune de vos attaque inflige deux fois les degats de base de votre arme.
    • (3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.
  • (2) [X] [Cd:4t] Tir mutilant: La prochainne attaque inflige 1d6 degats aggravés.
  • (3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 metres de rayon n'importe ou a votre portee). Les cibles doivent etre dans votre champ de vision pour obtenir un tir gratuit.
    • (4) Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se deplace dans la zone. Vous pouvez utiliser votre animal lié pour verifier si vous avez la vision sur une cible a la place.
  • (4) [Cd:5t] Tir prescient: La cible ne peut esquiver la prochaine attaque et subit un malus de [A définir] a la parade.
  • (5) [Cd:5t] Tir parfait: La prochaine attaque inflige un critique.

Liste des Traits

  • (1) Augmentation de la perception
  • (2) Augmentation de la rapidité
  • (3) Augmentation du niveau de critique
  • (4) Augmentation de l'agileté et la rapidité
  • (5) Augmentation de la perception

Archetypes et conseils de jeu

L'opening de l'archer est sans egal, mais il ne faut pas se laisser griser par cette force apparente, l'archer excelle a apporter de l'utilitaire a la team.

Eclaireur (DPS / Utilitaire)
Pieges, poisons, marques, informations, reperage, connaisance des lieux...l'archer possede une immense utilitée en tant que telle.
Tireur d'elite (DPS / Assasin)
La puissance de l'archer est sans rival lorsqu'il sagit d'eliminer une cible blindée, quand il s'agit d'une cible isolée sans protections....