Shraï

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Géographie

Liste des villes connues

  • Shraï
  • Conkir
  • Salamas
  • Taviv
  • Ajaj
  • Stretti
  • Meres
     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
    Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

  • Centaures (5/7)
  • Avemins (2/7)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

  4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)

Santé

3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce

Militaire

5 : Armée régulière entrainée (Un a deux corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes dans le pays)

Ecole martiale

Les guerriers de Shraï sont connus pour leur maitrise exceptionnelle de la lance. Cette arme meurtriere a rendue les charges des armées Shraï particuliérement meurtrières. Les avemains qui ont rejoint cette nation ont également adopté ce style de combat à la variante prêt que les charges de cavalerie sont remplacées par des piquées aériennes.

Religion

  2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Magie

  • 2-4 : Magies non structurées anarchiques

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)