Akroyon

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Géographie

Liste des villes connues

     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

  • 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

  • 3-4 : Nation au contact difficile, les échanges existent avec d'autres nations cependant
     Possibilité de partager les bases d'un des avancements d'une nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

  • 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)

Santé

  • 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)

Militaire

  • 2-4 : Armée régulière entrainée (Un corps d'armée nommé, au moins un général)

Religion

  • 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)