Race (Lumiten)

De Multiverse
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Cette page regroupe l'ensemble des régles pour les races de Lumiten, celle ci ne sont valable que sur ce plan ou avec approbation du chroniqueur sur les autres plans.

Classiques

Humain

  • Chance surnaturelle (simple)
  • connaissances generale(1/2)
  • compétence generale (1/2)
  • Prescience (expert)
  • Catastrophe magique contrôlée(expert)
  • Double XP

Nain

  • Résistance au froid (Simple)
  • Endurance surnaturelle (Simple)
  • Force surnaturelle (Simple)
  • Résistances à la fatigue (Simple)
  • Perception du surnaturelle (expert)
  • Accumulation magique (simple)
  • Y réfléchir a deux fois (simple)
  • Défense impénétrable (cout-1)

Elfe

  • Immortel
  • Agilite surnaturelle ou Perception surnaturelle (Simple)
  • affinité magique (Simple)
  • Perception de la magie (expert)
  • Ars (expert)
  • Prescience(expert)
  • Érudition magique/martial (simple)
  • Tir précis(coup-1)

Territoires Francs

Loki

  • Coeur de Loki (Expert) : Xd6 PV/tr
  • Coeur de Loki (Meta) : Xd6 PV+Fat/tr
  • Coeur de Mage (Meta): Xd10 Résistance à la magie lors d'un sort ciblé ou de zone
  • Coeur de Mage (Meta²): Linceul X lors d'un sort (passif)

Fée

A compléter

Homme félin

A compléter

Draken

SPOILER A compléter

Vampire

A compléter, une liste longue comme le bras

Orc

A compléter

Reflet du Chaos

Golem

(A compléter)

Reflet de la Lumière

???e

SPOILER (A compléter)

A??????e

SPOILER (A compléter)

C??????n

SPOILER (A compléter)

Reflet des Ténèbres

Régles pour les racesténébriennes, en teste et équilibrage. (Au 12/12/1016)

Lilith / Belial (Succube/Incube) (20)

  • Charme : Jet Vol d20
  • Queue Tenebrienne 1 (2) : Autorise jusqu'à X relances par attaque et augmente de X le nombre de dès maximum lors d'un attaque.
    • Coup discret 1 (4) : jet opposée d12 / d20
  • Étreinte mortel (2): 12 For + comp ; jet opposé force/agi pur d12 pour l’adversaire
  • Poison paralysant 1(2): d12 de For pur pour chaque paralysie - X d’agi par degres d’echec
    • Poison de la vipère 1(4): d20 (For + Psy) ; -1 Phy échecs
  • Vol 1(2) : Esquive ; Limite action, agi
  • Drain 1 (4) : Touché (2 points de point de vie par pts de comp)
    • Drain 1 (8) : Touché 2 x(point de fatigue + points de vie au choix) par points de comp
  • Transformation Humanoïde 1 (2)
  • Charisme surnaturelle

Lamia (femme) (20)

  • Baiser Mortel 1(2) : Jet de For d30
    • Mortel 1(4) : Jet de For d100
  • Coup de queue
    • Contrition 1(4) : For + comp ; jet opposé
    • Suffocant 1(4) : For ou Vol pur d30 -1 Fat /5 échecs
  • Fusion avec les ombres
  • Mucus Protecteur 1(2): A chaque attaque adverse 1 dégât / pts comp
  • Regard pétrifiant 1 (4) : Pétrification de la cible Psy d100
  • Lenteur 1(2): - 1 AGI /5 echec d30 PSY
  • Transformation Humanoïde 1 (1)
  • Agi surnaturelle

Minotaure

  • Piétinement 1 (8), X Dé sur l'attaque passe au travers de la parade adverse
  • Berserk Contrôlé 1 (4), ne pas perdre le contrôle
  • Empalement Cornu 1 (4), charge en continue pour x cible et est considerer comme une monture avec un multiplicateur de 2.
  • Régénération 1 (2) : +Xd6 PV
  • Souffle de Taurin :
  • Endurance surnaturelle 1 (1)
  • Force Surnaturelle

Cerberen (20)

  • CracheFlamme 1 (2): 1d10 dégât Magique sur un cone x*2 m, x etant le niveau de la competence, Jet Psy
  • Blessure Infernal 1(2): 1 dégât/pts comp pendant round/5 echec For d20
    • Brûlure Infernal 1 (4) : -1 carc Phy/pts comp pendant round/5 echec For d30
  • Transformation Humanoïde 1 (1)
  • Diantrespam 1 (4): Maladie -1d4 tt carac d100 ; d30 ; d20 ; d12
  • Peau épaisse 1(2) : -5 degat Phy/pts comp
  • Morsure Titanesque 1 (2) : Déchirement action libre
  • Cri étourdissant 1 (2) : Jet de Per d30 -1Phy/5echec
  • Psy Surnaturelle

Behemoth (20)

  • Buveur de vie 1 (4): Régénération de 1pts vie/pts compt à chaque mort adverse
  • Peau dur 1 (8) : -10 degat (Mag+Phy)/pts comp
  • Régénération 1 (8) : En dessous de 25 % Fat et PV Régénération 1d6/pts comp
  • Réflexes améliorés 1 (2) : A -50 % PV +1 Carac phy tous les 2 points de vie manquant
  • Coup de Queue 1 (2) : Déchirement action libre
  • Endurance surnaturelle

Arachné

  • Marche sur les murs 1 (1) :
  • Cracha de poison
  • Tisse toile
  • Cocon
  • Fil de soie
  • Agilité surnaturelle

Sang Pitié

SPOILER

Référence